“Des chambres superbes dans un cadre très agréable” 4 5 étoiles

Sanctuary Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   3295 Dunes Road, Marina, CA 93933   |
N° 2 sur 8 hôtels à Marina
Perros-Guirec, France
“Des chambres superbes dans un cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Le Sanctuary Beach Resort est un très bel hôtel. Les chambres sont réparties par blocs séparés les uns des autres. Elles sont très grandes, bien décorées avec un coin cuisine convenablement équipé. Nous avons réservé une chambre qui disposait d'une terrasse avec vue sur la plage et sur la mer: très sympa au coucher du soleil!La salle de bain est également grande et bien équipée (Douche/baignoire/2 lavabos). Pas de circulation de voitures: le parking se situe à l'accueil. Pour circuler entre l'accueil/parking, des voiturettes électriques sont mises à disposition. Le restaurant, bien que d'un standing moindre que l'hôtel propose un cadre agréable et des repas tout à fait convenables. Sans aucun doute un très bon choix à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Big Sur, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Beaucoup trop cher pour le niveau de service !!!

L'emplacement est magnifique, le site splendide, rien à redire à ce niveau.
Je pense qu'il n'est pas possible de se baigner car les rouleaux du Pacifique sont impressionnants ( ou alors nous n'avions pas de chance ce jour là )

La chambre n'était pas aussi propre qu'elle aurait dû être pour une suite à + de 300$.
Le sol n'était pas net, les vitres sales( d'accord, les embruns..., mais notre hôtel du lendemain, malgré son balcon sur la baie, avait des fenêtres impeccables), les portes coulissantes de la salle de bain ne fermaient pas...

Nous avons dû demander 2 fois pour que soit préparé le sofabed de notre fille. C'est finalement le concierge qui nous a apporté les draps et nous avons préféré le faire nous même car il était plein de bonne volonté mais ça n'était pas son travail.

De plus, je trouve qu'il serait normal d'avoir un petit déjeuner inclus dans le prix .

En revanche, la literie était de bonne qualité.
La salle de bain comportait une douche ET une baignoire, les produits de toilette étaient abondants.
La cheminée à allumage electronique était amusante et bien agréable.

Petit détail, nous étions censés avoir réservé une suite aux couleurs chaleureuses mais la nôtre était dans des tons beige tristouille. Pas grave quand le reste est impecc, mais quand plusieurs choses clochent, c'est encore un moins.

Je pense que le problème de cet hôtel est qu'ils n'employent QUE des étudiants, sans doute peu payés et qui ne se sentent pas concernés.
Il faudrait un personnel professionnel et tout irait sans doute mieux.

Dernière chose : attention aux voiturettes de golf, très rigolo mais certains roulent vraiment comme des dingues !

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — la qulalité du service
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Marina ou ses environs
Unscripted Monterey Bay
Unscripted Monterey Bay
N° 38 sur 54 à Monterey
3.5 5 étoiles 1 628 avis
Howard Johnson Marina at Monterey Bay
InterContinental The Clement Monterey
InterContinental The Clement Mon...
N° 3 sur 54 à Monterey
4.5 5 étoiles 1 601 avis
Quality Inn Monterey Beach Dunes
Quality Inn Monterey Beach Dunes
N° 8 sur 8 à Marina

Vous connaissez Sanctuary Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Beach Resort

Adresse: 3295 Dunes Road, Marina, CA 93933
Location : États-Unis > Californie > Marina
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Marina
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sanctuary Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanctuary Beach Resort Marina, Californie
Sanctuary Beach Hotel Marina
Sanctuary Beach Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuary Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.