“2 jours de pur bonheur luxueux” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   3295 Dunes Rd, Marina, CA 93933   |
Forfaits
Classé n°1 sur 8 hôtels à Marina
Temiscouata-sur-le-Lac, Canada
“2 jours de pur bonheur luxueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Nous avons loué une chambre deluxe beachfront pour deux nuits. Tranquille avec un foyer, des fauteuils confortables, micro-ondes et mini frigo. Le lit est gigantesque et confortable, la salle de bain somptueuse. J'ai rien à dire de négatif, c'était parfait pour se reposer et déguster une bonne bouteille de vin. Service de spa et jacuzzi, piscine sur le site. Le personnel est très attentionné. Nous étions là, de passage après le boulot, donc parfait pour se reposer. Le seul bémol, c'es le restaurant qui est a éviter, comme il y a un mini frigo, remplissez le de cochonailles ;-)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

NIORT (DEUX SEVRES - FRANCE)
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Suite à notre réservation, nous avons séjourné une nuit dans une chambre de cet hôtel située en bord d'océan. La chambre était très spacieuse, avec cheminée et kitchenette. La salle de bain était grande et propre. Le service était de qualité, nous avions à notre dispostion une voiturette électrique pour se rendre au restaurant et à la chambre car les véhicules sont interdits pour les chambres en bordure de mer. Nous en garderons un excellent souvenir. Seul bémol, la vue sur mer depuis la chambre était obstruée par la présence d'une dune cachant plus de la moitié de la vue.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Suite Ocean View, dans les dunes, à 10 m de l'océan.
Type bungalow.
Les chambres méritent cependant un petit relooking. Elles dont un peu défraîchies.
Le service peut être amélioré : Room service lent et housekeeping tardif.
La proximité de l'océan explique cependant l'usure des habitations et la propreté approximative des vitres.
Nous recommandons l'endroit même si une voiture est indispensable. Un seul restaurant est sur place, fermé à 21heures.

Astuce pour la chambre : Suite Océan Front
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sezanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel seulement 1 nuit.
Le cadre est magnifique, l'hôtel est situé dans des dunes de sable au bord du pacifique.
L'endroit est très venteux et assez frais (en mai en tout cas).
Il y a en fait de nombreuses petites maisons disséminées un peu partout avec chacune 2 ou 4 chambres.
La chambre est très spacieuse, il y a un coin kitchenette et une grande salle de bain avec douche et baignoire, 2 lavabos.
On s'y déplace volontiers avec une petite voiturette electrique( compris avec la chambre), car sinon il faut marcher pas mal.
La piscine et le jaccuzi sont bien agréables mais attention en sortant, le vent est frais!!
le resto en revanche ferme tôt.
Nous nous sommes rabattus sur une pizzeria à Marina.
Hotel très proche de Monterey et à 1h30 de San Francisco.
Je recommande!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
houplines
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

un tres bel hotel dans lequel j ai sejourné il y a 15 jours
la chambre etait magnifique avec un coin salon une kitchenette salle de bain tres bien equipée une cheminée electrique reproduisant les flammes à la perfection et une terrasse donnant sur les dunes de la plage
nous nous sommes fait livres le petit dejeuner le matin pour un prix correct de 10 dollars par personne, les prduits etaient de tres bonne qualité.
il y a une piscine à l'extrieur chauffée
Enfin le grand plus de cet hotel c'est que chaque chambre dispose d'une petite voiture electrique (comme les voitures de golf) pour vous deplacer dans le domaine de la chambre au restaurant et à la reception
c'etait tres amusant ! les enfants ont adoré on les a fait conduire un peu : )
le seul inconvenient est le climat de MOnterey il fait vraiment froid meme en plein mois d'aout il faut le manteau !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Accueil très sympa, avec en + un conseil pour les restaurants sur Monterey. Chambre très agréable, vue sur le Pacific avec un couché de soleil magnifique. Chambre propre spacieuse. L'insert à gaz comme chauffage d'appoint est une excellente idée ! $10/personne le petit déjeuner dans la chambre est aussi un moment apprécié.
Voiture obligatoire !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ManagementSBR, Guest Relations Manager de Sanctuary Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires laissant. Nous apprécions la rétroaction que nous recevons de nos clients. Je l'aime en particulier que l'on peut impressionner nos voyageurs en provenance de terres lointaines. Nous voulons que vous reveniez sur votre prochain voyage aux Etats-Unis. Nous allons vous voir bientôt!

Thank you very much for leaving your kind comments. We appreciate the feedback we get from our guests. I especially love it when we can impress our travelers from far away lands. We want you to come back on your next trip to the U.S.A.. We will see you soon!
Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Le Sanctuary Beach Resort est un très bel hôtel. Les chambres sont réparties par blocs séparés les uns des autres. Elles sont très grandes, bien décorées avec un coin cuisine convenablement équipé. Nous avons réservé une chambre qui disposait d'une terrasse avec vue sur la plage et sur la mer: très sympa au coucher du soleil!La salle de bain est également grande et bien équipée (Douche/baignoire/2 lavabos). Pas de circulation de voitures: le parking se situe à l'accueil. Pour circuler entre l'accueil/parking, des voiturettes électriques sont mises à disposition. Le restaurant, bien que d'un standing moindre que l'hôtel propose un cadre agréable et des repas tout à fait convenables. Sans aucun doute un très bon choix à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sanctuary Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Beach Resort

Adresse: 3295 Dunes Rd, Marina, CA 93933
Location : États-Unis > Californie > Marina
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Marina
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sanctuary Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanctuary Beach Resort Marina, Californie
Sanctuary Beach Hotel Marina
Sanctuary Beach Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuary Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.