“Très moyen” 3 5 étoiles

2904 Washington Blvd., Marina del Rey, CA 90292   |
Classé n°10 sur 11 hôtels à Marina del Rey
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Nous sommes arrivés un soir. L'emplacement est en bord de route. L'isolation mauvaise. On entendait régulièrement les sirènes. La chambre pas nette. Poils, cheveux, tâche de sang. Nous avons quitté l'hotel sur le champ. Seul l'accueil était correct. Enfin, nous avons été prélevés d'une nuit alors qu'on nous avait promis un avoir global.

• Séjour du mars 2012

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

hotel calme, propre, personnel de l'accueil très sympa.grande chambre avec un frigo et un Micro ondes.baignoire et wx dans une piece à part et le coin lavabo dans la chambre.
Venice Beach au bout de la rue.
le petit dejeuner : il manque parfois de lait, de cereales ....et même si vous en demandez, on vous répond "il n'y en a plus" dommage car le petit dej est compris dans le prix de la chambre. attention, il n'y a pas assez de places de parking à l'hôtel pour tous les clients.vous pouvez vous garer dans les rues proches mais faites attention au jour prévu pour le nettoyage de la rue car la contravention est de 70$ (j'en ai fait les frais). tous les 1er vendredi du mois, il y a une nocturne sur abbot kinney (la rue qui fait l'angle avec washington bd) c'est sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Mauvaise surprise à notre arrivée vers 17H00, ils avaient donné notre chambre fumeur, réservée 2 semaine avant, à qq'un d'autre. Il nous ont relogé dans une autre chambre où il n'y avait pas d'eau chaude. Nous avons du nous laver dans une autre chambre 30m plus loin, dans les courants d'air à 12°C. Une petite ristourne pour les désagréments, pas question la moitié de l'hotel n'avait pas d'eau chaude et c'est tant pis pour les voyageurs. Les petits dej sont vraiment chip et la piscine est une blague (1,5m²).

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Pas tres cher, parking gratuit bien pratique, chambre propres et grande avec micro onde et frigo, mais le petit dejeuner pas bon du tout avec des produits congelés, et à 20minutes a pieds de la plage. Si vous recherchez un hotel au sein d un quartier agreable et que vous voulez vous balader le soir tranquille a pieds c'est pas terrible.
Venice n'est pas terrible le soir, mieux vaut aller vers Santa Monica.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

Nous vous recommandons le Jolly Roger Hotel, 2904 Washington Boulevard à Marina del Rey, CA 90291.
Nous y sommes restés une semaine et avons beaucoup aimé.
C'est un motel propre et confortable offrant un trés bon rapport qualité prix.
Comptez environ $ 90 à $110 la nuit selon le type de chambre, mais à ce prix, les chambres sont hélas mal insonorisées.

Les chambres sont spacieuses et ont toutes un frigo et four micro ondes. Le parking est gratuit.
David, le manager et son personnel de réception sont trés dynamiques et dévoués.
Le personnel de chambre, essentiellement méxicain, vous servira gentiment votre petit déjeuner (à volonté et inclus), soit en salle, soit à l'extérieur sur la terrasse.Vous pourrez y déguster de délicieuses gauffres et pancakes.

Le Jolly Roger Hotel est trés bien situé:
-Prés de la fameuse Marina où se trouvent de somptueux bateaux.
-A 500 mètres, à gauche en sortant de l'hotel, se trouve un centre commercial.
-A 1800 mètres, à droite en sortant de l'hotel, se trouve Venice et son immense plage de sable fin.

• a aimé — Bon rapport qualité prix et situé prés du bord de mer .
  • n'a pas aimé — Hotel mal insonorisé avec minuscule piscine excentrée avec eau sale .
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Nous sommes arrivés tard à Los Angeles sans chambre d'hôtel. En partant de Venice Beach nous nous sommes arrêtés au Jolly Roger par hasard et bien nous a pris.
Cet motel est tenu par un gars super sympa qui en plus aime bien les français. Il nous a offert le parking (bien utile en plein Los Angeles) et la chambre était d'un bon rapport qualité prix (110$) et pas si bruyante malgré une grande avenue à 10m.
Autre plus non négligeable : le prix inclut le petit déjeuner! Très sobre mais il ne manque rien : gauffres, lait, jus d'oranges, céréales, pancakes, fruits, etc.
Bref, pour 110$ vous avez une chambre double deux lits, le parking et deux petits déj, à 10mn à pieds de Venice Beach et 5mn des canaux. Tip top.

• a aimé — Le type de l'accueil
  • n'a pas aimé — La déco tristounette de la chambre et la qualité du mobilier
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Jolly Roger Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jolly Roger Hotel

Adresse : 2904 Washington Blvd., Marina del Rey, CA 90292
Location : États-Unis > Californie > Marina del Rey
Classé n°10 sur 11 hôtels à Marina del Rey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Roger Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Del Rey Jolly Roger Hotel
Hotel Jolly Roger Marina Del Rey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolly Roger Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.