“bonne localisation” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2904 Washington Blvd., Marina del Rey, CA 90292   |
Dubaï, Émirats arabes unis
“bonne localisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bien mis pour se rendre a pied sur la promenade de Venice Beach ( a faire absolument le weekend...) . Chambres correctes, petit déjeuner ''désertique'' ...très très peu fourni .Personnel très agréable et aimable .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Accueil très sympathique, chambre très spacieuse, propre et bien équipée. J'avais demandé un emplacement calme, nous donnions sur le petit patio, avec le bruit d'une petite cascade. Petit déj classique mais complet, personnel sympa et serviable. Emplacement idéal quand on a une voiture, parking très pratique.

Astuce pour la chambre : demandez au calme donnant sur le patio et au 2ème étage.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous sommes arrivés un soir. L'emplacement est en bord de route. L'isolation mauvaise. On entendait régulièrement les sirènes. La chambre pas nette. Poils, cheveux, tâche de sang. Nous avons quitté l'hotel sur le champ. Seul l'accueil était correct. Enfin, nous avons été prélevés d'une nuit alors qu'on nous avait promis un avoir global.

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

hotel calme, propre, personnel de l'accueil très sympa.grande chambre avec un frigo et un Micro ondes.baignoire et wx dans une piece à part et le coin lavabo dans la chambre.
Venice Beach au bout de la rue.
le petit dejeuner : il manque parfois de lait, de cereales ....et même si vous en demandez, on vous répond "il n'y en a plus" dommage car le petit dej est compris dans le prix de la chambre. attention, il n'y a pas assez de places de parking à l'hôtel pour tous les clients.vous pouvez vous garer dans les rues proches mais faites attention au jour prévu pour le nettoyage de la rue car la contravention est de 70$ (j'en ai fait les frais). tous les 1er vendredi du mois, il y a une nocturne sur abbot kinney (la rue qui fait l'angle avec washington bd) c'est sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Mauvaise surprise à notre arrivée vers 17H00, ils avaient donné notre chambre fumeur, réservée 2 semaine avant, à qq'un d'autre. Il nous ont relogé dans une autre chambre où il n'y avait pas d'eau chaude. Nous avons du nous laver dans une autre chambre 30m plus loin, dans les courants d'air à 12°C. Une petite ristourne pour les désagréments, pas question la moitié de l'hotel n'avait pas d'eau chaude et c'est tant pis pour les voyageurs. Les petits dej sont vraiment chip et la piscine est une blague (1,5m²).

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Pas tres cher, parking gratuit bien pratique, chambre propres et grande avec micro onde et frigo, mais le petit dejeuner pas bon du tout avec des produits congelés, et à 20minutes a pieds de la plage. Si vous recherchez un hotel au sein d un quartier agreable et que vous voulez vous balader le soir tranquille a pieds c'est pas terrible.
Venice n'est pas terrible le soir, mieux vaut aller vers Santa Monica.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

Nous vous recommandons le Jolly Roger Hotel, 2904 Washington Boulevard à Marina del Rey, CA 90291.
Nous y sommes restés une semaine et avons beaucoup aimé.
C'est un motel propre et confortable offrant un trés bon rapport qualité prix.
Comptez environ $ 90 à $110 la nuit selon le type de chambre, mais à ce prix, les chambres sont hélas mal insonorisées.

Les chambres sont spacieuses et ont toutes un frigo et four micro ondes. Le parking est gratuit.
David, le manager et son personnel de réception sont trés dynamiques et dévoués.
Le personnel de chambre, essentiellement méxicain, vous servira gentiment votre petit déjeuner (à volonté et inclus), soit en salle, soit à l'extérieur sur la terrasse.Vous pourrez y déguster de délicieuses gauffres et pancakes.

Le Jolly Roger Hotel est trés bien situé:
-Prés de la fameuse Marina où se trouvent de somptueux bateaux.
-A 500 mètres, à gauche en sortant de l'hotel, se trouve un centre commercial.
-A 1800 mètres, à droite en sortant de l'hotel, se trouve Venice et son immense plage de sable fin.

• a aimé — Bon rapport qualité prix et situé prés du bord de mer .
  • n'a pas aimé — Hotel mal insonorisé avec minuscule piscine excentrée avec eau sale .
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Jolly Roger Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jolly Roger Hotel

Adresse: 2904 Washington Blvd., Marina del Rey, CA 90292
Location : États-Unis > Californie > Marina del Rey
N° 10 sur 11 hôtels à Marina del Rey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Jolly Roger Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Roger Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Del Rey Jolly Roger Hotel
Hotel Jolly Roger Marina Del Rey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolly Roger Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.