“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 11 hôtels à Marina del Rey
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel bien situé à proximité de la plage de Venice.
Chambres assez grandes et bien équipées (il manque une cafetière).
Nos chambres donnaient sur une cours intérieure avec une cascade.
Petit déjeuner continental correct, en buffet, compris dans le prix.
Accueil agréable.
Un peu obsédés par les clés : il faut la clé pour aller à la laverie (on y a accès pendant 1 h maxi, prévoir des quarters ils n'en ont pas), il faut la clé pour aller au jacuzzi et pour la piscine (elle est à côté de l'annexe, quelques mètres plus loin).
Parking gratuit.
Accueil agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bien mis pour se rendre a pied sur la promenade de Venice Beach ( a faire absolument le weekend...) . Chambres correctes, petit déjeuner ''désertique'' ...très très peu fourni .Personnel très agréable et aimable .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Accueil très sympathique, chambre très spacieuse, propre et bien équipée. J'avais demandé un emplacement calme, nous donnions sur le petit patio, avec le bruit d'une petite cascade. Petit déj classique mais complet, personnel sympa et serviable. Emplacement idéal quand on a une voiture, parking très pratique.

Astuce pour la chambre : demandez au calme donnant sur le patio et au 2ème étage.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Nous sommes arrivés un soir. L'emplacement est en bord de route. L'isolation mauvaise. On entendait régulièrement les sirènes. La chambre pas nette. Poils, cheveux, tâche de sang. Nous avons quitté l'hotel sur le champ. Seul l'accueil était correct. Enfin, nous avons été prélevés d'une nuit alors qu'on nous avait promis un avoir global.

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

hotel calme, propre, personnel de l'accueil très sympa.grande chambre avec un frigo et un Micro ondes.baignoire et wx dans une piece à part et le coin lavabo dans la chambre.
Venice Beach au bout de la rue.
le petit dejeuner : il manque parfois de lait, de cereales ....et même si vous en demandez, on vous répond "il n'y en a plus" dommage car le petit dej est compris dans le prix de la chambre. attention, il n'y a pas assez de places de parking à l'hôtel pour tous les clients.vous pouvez vous garer dans les rues proches mais faites attention au jour prévu pour le nettoyage de la rue car la contravention est de 70$ (j'en ai fait les frais). tous les 1er vendredi du mois, il y a une nocturne sur abbot kinney (la rue qui fait l'angle avec washington bd) c'est sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Mauvaise surprise à notre arrivée vers 17H00, ils avaient donné notre chambre fumeur, réservée 2 semaine avant, à qq'un d'autre. Il nous ont relogé dans une autre chambre où il n'y avait pas d'eau chaude. Nous avons du nous laver dans une autre chambre 30m plus loin, dans les courants d'air à 12°C. Une petite ristourne pour les désagréments, pas question la moitié de l'hotel n'avait pas d'eau chaude et c'est tant pis pour les voyageurs. Les petits dej sont vraiment chip et la piscine est une blague (1,5m²).

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Pas tres cher, parking gratuit bien pratique, chambre propres et grande avec micro onde et frigo, mais le petit dejeuner pas bon du tout avec des produits congelés, et à 20minutes a pieds de la plage. Si vous recherchez un hotel au sein d un quartier agreable et que vous voulez vous balader le soir tranquille a pieds c'est pas terrible.
Venice n'est pas terrible le soir, mieux vaut aller vers Santa Monica.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jolly Roger Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jolly Roger Hotel

Adresse: 2904 Washington Blvd., Marina del Rey, CA 90292
Location : États-Unis > Californie > Marina del Rey
Classé n°10 sur 11 hôtels à Marina del Rey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Roger Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Del Rey Jolly Roger Hotel
Hotel Jolly Roger Marina Del Rey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolly Roger Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.