“Bon compromis” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 11 hôtels à Marina del Rey
ste foy l'argentière
“Bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Correct, avec un bon petit déjeuner. Les chambres sont grandes, l’accueil est sympa et efficace. Il y a quand même du bruit car la Washington Street n'est pas loin. Piscine pas essayée. Parking gratuit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Marina del Rey, c'est propret et tout à coté de Venice Beach mais les hotels sont bien sur hors de prix ! Celui-ci aussi mais au final moins que les autres !
Comptez quand même dans les 170 dollars la nuit soit quasiment 200 avec les taxes !
Accueil tout juste aimable, le gérant en veut à votre CB et c'est tout, ne comptez pas sur lui pour les infos.
Chambre spacieuse et plutôt pas mal, un peu defraichie.
Le petit déj est servi à l'étage dans une pièce consacrée à cela et sur la terrasse, allez y tôt ou tard car à partir de 8h / 8h30 c'est l'émeute. Il n'y a que 2 toasters qui sont assez longs, il vous faudra faire la queue ou renoncer à griller votre pain.
pas de piscine mais une sorte de jacuzzi completement ridicule et au bord de la route ! à notre avis, personne n'y va jamais.
L'hotel est quand même assez loin de Venice Beach. Dommage que les loueurs de vélos soient TOUS proches de la plage, il faut descendre et remonter à pied.
Ou alors y aller en voiture mais le parking n'est pas donné.
En sortant de l'hotel, prenez l'avenue de droite ( abbot kinney ) qui ne paye pas de mine mais au bout de quelques centaines de mètres, vous êtes dans le fin du fin du shopping à Venice et vous pourrez rejoindre le centre et la plage en bifurquant vers la gauche.

Si vous souhaitez séjourner à Venice ou proche avec un budget serré, vous n'avez pas trop le choix.
le parking est compris dans le prix de la chambre, il est couvert et surveillé par des caméras.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'avenue sont bien entendu plus bruyantes mais en pleine saison, vous n...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

J'ai été accueillie par Luke (de loin le plus serviable et aimable de tous les employés) ce qui a probablement contribué à mon évaluation positive de l'endroit. J'ai lu plusieurs commentaires négatifs mais je ne comprends pas vraiment pourquoi. Les hotels près de la plage étant hors de prix ou non disponibles le jolly roger etait un bon compromis. Les + : propreté, jaccuzzi, wifi, buanderie, parking, distance raisonnable de la plage, piscine(meme si tres petite), petit dej qui sauve une dépense (choix de roties, bagels, yogourts, café &jus) l'endroit est tres petit mais il y a qqs tables pr manger en "terrasse". Les moins: allure vieillot ds les chambres, senteur de nettoyant à tapis omniprésente, air climatisé bruyant, nonchalance de l'employé à la reception lors du check out: il m'a laissé partir sans me rappeler de prendre le contenu du safety box. Nous allions quitter sans nos passeports: cest en fouillant ds mon porte-monnaie que j'ai vu la clé et m'en suis souvenue... Je paierais un peu plus pour être ds une chaine ou un endroit un peu mieux mais sinon, c'est quand meme honnete. Ns y avons couché 4 nuits.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Coulommiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

+++ Pas très loin de Venice beach, accès facile à l'autoroute, des restos autour, très bonne situation.
--- L'hôtel en lui même n'a rien d'attractif : chambres spacieuses mais passées, propreté limite et petit dej juste passable, piscine ridicule.

Séjour du juillet 2014
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

un trés bon emplacement et .... c'est tout !
enfin presque, petit déjeuner compris, parking et wifi gratuit,
mais, accueil par une matrone pas sympa, chambre qui ressemble a une chambre d'hôpital des années 60, moquette a donner des envies de suicide a un caméléon neurasthénique, lampe de chevet qui vous fait penser que vous allez êtres interrogé par la waffen ss ;).
a déconseiller pour plus d'une nuit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel bien situé à proximité de la plage de Venice.
Chambres assez grandes et bien équipées (il manque une cafetière).
Nos chambres donnaient sur une cours intérieure avec une cascade.
Petit déjeuner continental correct, en buffet, compris dans le prix.
Accueil agréable.
Un peu obsédés par les clés : il faut la clé pour aller à la laverie (on y a accès pendant 1 h maxi, prévoir des quarters ils n'en ont pas), il faut la clé pour aller au jacuzzi et pour la piscine (elle est à côté de l'annexe, quelques mètres plus loin).
Parking gratuit.
Accueil agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bien mis pour se rendre a pied sur la promenade de Venice Beach ( a faire absolument le weekend...) . Chambres correctes, petit déjeuner ''désertique'' ...très très peu fourni .Personnel très agréable et aimable .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jolly Roger Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jolly Roger Hotel

Adresse: 2904 Washington Blvd., Marina del Rey, CA 90292
Location : États-Unis > Californie > Marina del Rey
Classé n°10 sur 11 hôtels à Marina del Rey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Roger Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Del Rey Jolly Roger Hotel
Hotel Jolly Roger Marina Del Rey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolly Roger Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.