“Vue sur la marina....reposant !!!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   13534 Bali Way, Marina del Rey, CA 90292   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Puyricard
“Vue sur la marina....reposant !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

L'hôtel (à taille humaine) à entièrement été rénove récemment, et tout y est bien pensé....grande réception lumineuse, épurée.....terrasse donnant sur la piscine, et la marina très agréable !!!
Chambre (RdC) joliment décorée, moderne, confortable, très bonne literie, une grande baie vitrée donnant sur une petite terrasse qui permet d'accéder directement à la marina....vraiment sympa et reposant !!!!
Par contre, dommage que le personnel ne soient pas a la hauteur de l'établissement !!! Nous y avons passés 6 nuits, et avons eu le temps de constater que le ménage de la chambre était loin d'être fait correctement !!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Je suis allee dans cette hotel en 2010. Ah berk!!! Cette hotel est super vieille l'interieur. Les chambres sont sale. Ca sent vraiment mauvais partout. Les teintures a mon avis ils ne sont jamais etait lavé....la piscine la meme chose....vois nager jamais tout seule, il y a toubours des crasses ou des betes a vos cotes....franchement surtout ne pas y allee!!! Je DECONSEILLE!

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Excellent hotel, personnel très accueillant, chaleureux et attentionnés.
Très belle piscine et spa.
Superbe chambre très propre, avec lit king et vue sur la marina.

ps : ajoutez 30$ pour le parking qui est "valet only"

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la marina offre un beau couché de soleil
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

A 250 euros la nuit loin du centre - ville, on s'attend à un peu mieux sans oublier les 30 dollars de valet parking obligatoire.

Lumière éblouissante du contrôleur de climatisation (impossible à cacher sauf si vous emportez du scotch avec vous), rideaux qui laissent passer la lumière, climatisation bruyante (donc impossible de dormir avec) et mini-bar (vide) ultra bruillant. Le but principal d'un hôtel est de pouvoir dormir et ça a été difficile. La musique de la piscine peut gêner si on aime pas le style.
Téléphone ne fonctionnant pas, dit à arrivée et non réparé pendant notre séjour.
Pour la douche, bien qu'on nous ait mis dans une chambre accès handicapé, met environ 1 min 30 à réagir quand on touche à la chaleur, on nous a dit que c'était normal (pas pour moi), donc si vous montez de 10% la chaleur et que c'est trop chaud, vous devez attendre une minute 30 sur le côté pour vous remettre dans la douche pour pas vous bruler.

Points positifs : piscine chauffée et jaccuzi agréable. Vue si on prend la vue marina.

Le séjour n'était pas horrible mais je mets 1/5 car ces points à revoir sont très importants, je peux admettre que le personnel est sympathique mais les points à revoir sont éliminatoires et n'ont pu être corrigés.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marina Del Rey Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Del Rey Hotel

Adresse: 13534 Bali Way, Marina del Rey, CA 90292
Location : États-Unis > Californie > Marina del Rey
N°1 des hôtels d'affaires à Marina del Rey
N°1 des hôtels familiaux à Marina del Rey
N°5 des hôtels romantiques à Marina del Rey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Del Rey Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Del Rey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Rey
Hotel Marina Del Rey Los Angeles
Marina Del Rey Hotel Los Angeles
Inn At Marina Del Rey
Hotel Marina Del Rey Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Del Rey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.