Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel MdR-A DoubleTree by Hilton Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel MdR-A DoubleTree by Hilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel MdR-A DoubleTree by Hilton Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13480 Maxella Avenue, Marina del Rey, CA 90292 (Anciennement Courtyard by Marriott)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Vannes, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

C'est un hotel pas mal situé et confortable.
La chambre est spacieuse et propre.
La literie est excellente.
Le personnel est agréable.
Le petit-déjeuner est copieux.

On peut y diner ou alors on trouve quelques restos à proximité.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vue sur la piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael K, General Manager de Hotel MdR-A DoubleTree by Hilton Hotel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Google Traduire en français
We appreciate you staying with us! I'm glad to read that you had an enjoyable experience. We look forward to seeing you on your next visit to the area.

Michael Kapoulis
General Manager
Hotel MdR - a DoubleTree by Hilton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

891 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    261
    355
    178
    64
    33
Consultez les avis pour
266
174
67
251
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
montpellier
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

je connaissais sous la marque courtyard , il a été refait et tout , tout , y compris le parking devient payant, les chambres sont les memes il reste agréable mais certains personnels nouveaux sont peu agréables ! empacement correct selon activités

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael K, General Manager de Hotel MdR-A DoubleTree by Hilton Hotel, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Google Traduire en français
Thank you for returning to the hotel. I'm sorry to hear that you did not have a good experience while visiting. If there is any additional informatoin you can share, we are always trying to provide a 5 star experience to our guests. I look forward to inviting you back in the future.

Michael Kapoulis
General Manager
Hotel MdR - A DoubleTree by Hilton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
FRANCE
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bon hotel. Nous avons été bien accueillis avec un cookie et une personne qui parlait français ! Chambre correcte et literie confortable. Café dans la chambre. Il y'a quelques restaurants autour de l''hotel ce qui est très pratique.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
precy sur oise
Auteur
16 avis 16 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions réserver une chambre pour 5. En arrivant dans la chambre le canapé lit n'était pas fait mais surtout le matelas était complétement défoncé.
Trés décue par un hotel de ce standing.
Habitué de celui de Santa Monica où il n'y a rien à redire, nous n'irons plus.
De plus hotel assez bruyant pour les chambres donnant sur le parking
Le petit déjeuner est suffisant. Y aller tôt pour ne pas être gêné par le monde. Ne pas hésiter à redemander plusieurs fois café et chocolat chaud, le personnel a tendance a oublier les commandes.
En revanche le chef cuisinier est top
Personnel peu aimable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
clichy
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Un ancien courtyard devenu un hotel du groupe hilton.

Tres bien situé a dix minutes de l aeroport, facile a trouver, stationnement adequat. On est acceuilli avec un cookie chaud. Personnel aimable mais sans plus.
Chambre spacieuse (4 adultes) propre et literie confortable. Room service efficace ( nous avions demandé du café en complement et il etait livré dans la chambre en moins de 5 mn)

Il y a une piscine exterieure et un jacuzzi agreables apres 12h de vol ou une journee de voiture. Possibilité de louer des velos pour 25 dollars la journée. Velo type californien avec lesquels vous ralliez venice pier en 20 mn. Libre a vous ensuite de parcourir l immense piste cyclable qui file le long de la plage! Ballade facile et tres agreable!

Bref un bon hotel pour arriver a LA et en californie, proche de ce qui y est selon moi le plus sympa = l ocean pacifique!

Petit dejeuner non compris mais super et tres qualitatif breakfast buffet au restaurant pour 15 dollars.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

superbe, bien placé, proche de santa monica plage, cool,piscine, jacuzzi, café gratuit dans la chambre parking payant, mais au moins c'est safe pour la voiture, quartier tres bien, propre pas de sdf, proche de tous,

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
141 avis 141 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous y avons séjourne 4 nuits en juillet 2011.
À 10' de l'aéroport : appréciable après 11h de vol, à 5' des plages de Venices et Santa Monica (pas d'embouteillages) et à 2' de l'entrée du High Wayne pour se rendre un peu partout (rapidement en fonction du "trafic".
Notre chambre était rénovée. Mais ce n'était pas le cas de toutes les chambres. L'hôtel devait fermer pour rénovation complète.
Il y a une piscine, mais vu le programme des visites, elle ne sert pas trop.
Le petit déjeuner est sous forme un buffet exhaustif. Les gros mgeurs apprécieront.
Un bon souvenir.

  • Séjour du septembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel MdR-A DoubleTree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel MdR-A DoubleTree by Hilton Hotel

Adresse: 13480 Maxella Avenue, Marina del Rey, CA 90292 (Anciennement Courtyard by Marriott)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Marina del Rey
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Marina del Rey
N°6 des hôtels familiaux à Marina del Rey
N°6 des hôtels romantiques à Marina del Rey
Fourchette de prix (par nuit): 197 € - 309 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel MdR-A DoubleTree by Hilton Hotel 3*
Nombre de chambres: 277
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel MdR-A DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Courtyard By Marriott Los Angeles Marina Del Rey
Courtyard By Marriott Los Angeles Marina Del Rey Hotel Marina Del Rey
Courtyard Marina Del Rey
Marina Del Rey Marriott
Marina Del Rey Courtyard

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel MdR-A DoubleTree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.