“Super hôtel très beau et quartier agréable ” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Los Angeles Marina Del Rey

Hilton Garden Inn Los Angeles Marina Del Rey a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Los Angeles Marina Del Rey
3.0 sur 5 Hôtel   |   4200 Admiralty Way, Marina del Rey, CA 90292 (Anciennement Marina International)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 11 hôtels à Marina del Rey
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Super hôtel très beau et quartier agréable ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août avec un couple d'amis et notre séjour fut très agréable.
Le personnel de l'hôtel très serviable, poli et agréable.
La piscine et le jacuzzi extérieurs nous ont permis de nous détendre après une journée de visite intensive.
Il y a un espace "laundry " avec machine à laver et sèche linge à disposition utile surtout en été lorsqu'on utilise bcp de linge!
Que du plus pour ce très bel hôtel bien insonorisé de plus.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
marina del rey, ca, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous pouvions penser qu'il etait loin de tout, mais finalement à moins de 15 minutes à pieds de Venice, des restaurant à quelques centaines de mètres, et de toutes façon à Los Angeles tout est à 30 minutes...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel idéalement situé à moins de 20 minutes de l' aéroport de Los Angeles, facile d' acces, accueil chaleureux, grande chambre confortable avec frigo. petit déjeuner très correct et varié, parking souterrain pour 10 $/jour. Cheesecake Factory à moins de 10 minutes à pied.
Je recommande vivement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dean W, General Manager de Hilton Garden Inn Los Angeles Marina Del Rey, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci beaucoup pour votre avis! Nous apprécions vos commentaires et espérons que nous vous voyons à nouveau dans un proche avenir!

Safe se déplace pour vous et nous apprécions votre entreprise beaucoup!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ne paye pas de mine de l'extérieur, mais l'intérieur est confortable, cosy, décoration contemporaine sans être "froide" ni austère, chambres très agréables, literie d'excellente qualité, il y a comme dans tous les hôtels aux US de quoi se faire thé ou café dans la chambre, mais en plus un micro ondes et un frigo vide, ce qui permet de le remplir avec des boissons achetées à l'extérieur au lieu des mini bars hors de prix.
Le fait de pouvoir enfin ouvrir sa fenêtre et disposer d'un balcon est la cerise sur le gâteau
Assez bien situé, entre les canaux plein de charme et la plage avec la marina.
Personnel accueillant, aimable, charmant.
Ce n'est pas la même catégorie que le "Hilton normal" mais c'est bien supérieur à beaucoup de "Garden inn"

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dean W, General Manager de Hilton Garden Inn Los Angeles Marina Del Rey, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre avis, nous apprécions beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos pensées.

Nous apprécions également votre entreprise, et nous espérons vous revoir à l'avenir.

Bon voyage et merci encore ...

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Il s'agit ici plutôt d'un motel de luxe plutôt que d'un Hilton.
Les chambres sont grandes, mais avec une vue sur des travaux. A la base, le site hôtels.com nous proposait un troisième lit pour la chambre, mais en arrivant à l'hotel, cela n'a pas été possible pour des conditions de sécurité à Los Angeles.
En revanche, la personne de l'accueil à été très compréhensive et nous a aidé comme elle a pu.
Le quartier de la Marina est vraiment sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Dean W, Manager de Hilton Garden Inn Los Angeles Marina Del Rey, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre avis concernant votre sejour. Je suis desole qu'il n'etait pas possible de vous offir un lit supplementaire. Les regles de securite en place nous authorize a seulement deux lits par chambre.
Nous esperons que vous resterez chez nous lors de votre prochain sejour and nous ferons le maximum pour vous offrir une chambre repondant a vos preferences.

Encore merci et bonne continuation pour votre voyage.

sud ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Chambre sans aucun charme, vue sur des tractopelles ! Pas très bien situé pour visiter Los Angeles. Parking payant (10 $ / jour), pourrait être compris dans le prix surtout quand on voit que le parking est quasiment vide ... Proche du Cheesecake Factory :) Wi-Fi gratuit mais pas top, frigo, café gratuit dans la chambre et à la réception. Petit-déj pas compris. Je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Je suis sincerement desole que votre sejour n'ai pas recontre vos attentes concernant l'hotel. Malheureusement la ville a fait quelques constructions proche de l'hotel, mais ont cesse depuis votre sejour. Si vous decidez de revenir a l'hotel, nous serons tres heureux de vous offrir une chambre cote cour et plus calme.
Nous aprecions votre visite et esperons vous accueillir a nouveau et vous offrir une excellente experience.

Meilleures salutations,

Vincent
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Il s'agit de l'ancien hotel MARINA HOTEL INTERNATIONAL qui a été entièrement rénové récemment .
Bien situé ,près de venice beach ( 1 km ) ,près de l'aéroport ( 15 mn ),et des autoroutes .
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues .
Le gros défaut ,c'est l'insonorisation ou plutôt son absence...
On entend très bien les conversation de la chambre adjacente .
Sans cela ce serait parfait .
Le personnel est aimable .
Wifi ok
Parking :10 dollars / nuit ( il pourrait l'offrir ,celui ci est très grand ...)

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres communiquantes ,et privilégiez le dernier étage .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Garden Inn Los Angeles Marina Del Rey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Los Angeles Marina Del Rey

Adresse: 4200 Admiralty Way, Marina del Rey, CA 90292 (Anciennement Marina International)
Location : États-Unis > Californie > Marina del Rey
N°1 des hôtels d'affaires à Marina del Rey
N°3 des hôtels familiaux à Marina del Rey
N°4 des hôtels romantiques à Marina del Rey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Los Angeles Marina Del Rey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Los Angeles Marina Del Rey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina International Hotel Marina Del Rey
Marina International Marina Del Rey
Hotel Marina International Marina Del Rey
Hotel Marina Del Rey Marina International
Marina International Del Rey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Los Angeles Marina Del Rey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.