“Un hotel propre un peu excentré, à la déco vieillotte et sans charme.” 3 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton, Marina del Rey

The Ritz-Carlton, Marina del Rey a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton, Marina del Rey
5.0 sur 5 Hôtel   |   4375 Admiralty Way, Marina del Rey, CA 90292   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
paris
“Un hotel propre un peu excentré, à la déco vieillotte et sans charme.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Pas d'enthousiasme à vous parler d'un hôtel sans grande âme ou tout est bien fait mais rien ne suscite le coup de cœur. Bien pour un séjours court de travail.
Attention, le seul intérêt de cet endroit est la vue sur la Marina, hors la configuration du bâtiment n'offre que peu de vue sur celle ci.
On peut vite se retrouver comme moi au 4ème proche du boulevard bruyant à l'est (419) et avec une vue lointaine sur quelques mats en se penchant par le balcon.
Le balcon, parlons en, ça c'est un vrai plus sachant que la plupart des hôtels de la ville vous proposent des fenêtres qui ouvrent en meurtrières. Là, quand la circulation du boulevard offre un peu de répit, on peu laisser la baie ouverte et profiter de la fraicheur du vent de mer.
Le restaurant n'est pas mauvais. Le midi on peut déjeuner sur la terrasse ouest avec la vue sur les bateaux.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible dans l'immeuble et le plus près de la partie sud ouest du building (coté...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Saint Martin d'Uriage
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

La situation de l'hotel sur la Marina est agréable et le quartier de Venice Beach est accessible à pied (15 à 20 min de marche) - n'ai pas pu tester la piscine car le temps ne s'y pretait pas. J'avais une chambre dite supérieure donnant moitié sur parking, moitié sur marina au prix de 425 USD sans petit-déjeuner... Le petit déjeuner (28 USD) et les extras type boisson sont très chers et le service moyen. Ai oublié un polo dans la chambre, service "lost and found" inefficace, très étonnant pour un hotel qui se positionnant haut de gamme. Conciergerie agreable

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
nyc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous sommes allés à cet hôtel Ritz pour le mariage d'un pote. C'est un vieux Ritz qui a été rénové par endroits mais qui a encore l'air fatigué à d'autres. Avantages : la situation sur la marina est géniale, la vue est magnifique. Beaucoup des endroits cools à LA sont dans les terres, donc c'était bien d'être près de la mer pour ce séjour. Le seul problème c'est que c'est une tour de 12 étages orientée nord et sud, et vers 15-16H le soleil descend vers l'ouest, ce qui fait que la piscine située à l'est de l'hôtel est dans l'ombre et toute froide. Le coin de la piscine est sympa cela dit, et il y a des coins lounge genre Las Vegas qui sont pratiques pour s'asseoir et boire un coup. Le bar de la piscine est super cher, mais les serveuses sont adorables et portent des petites jupes de tennis très mignonnes avec des polos. J'ai vu l'acteur Adrien Grenier dans l'une des cabanes autour de la piscine un samedi après-midi, ce qui a fait plaisir au touriste de Los Angeles qui sommeille en moi. L'hôtel a deux courts de tennis que nous avons utilisé. Apparemment c'est 25 dollars de l'heure, mais comme ils étaient déserts, on y est juste allés et personne n'a rien dit. Le belvédère aux mariages est au nord de la propriété et juste à côté d'Admiralty Way. La circulation des voitures est un peu gênante pendant la cérémonie, ça aurait été mieux si c'était près de la mer. Le hall est décoré par endroits comme les vieux Ritz, avec du bois, du marbre et des chandeliers, mais le bar / restaurant (Jer-ne) a l'air d'avoir été récemment remis d'aplomb. Pourtant, vendredi à 17H, le bar était complètement désert. Malgré les quelques améliorations, l'hôtel a l'air un peu décrépi. Les murs des chambres étaient rayés, les ascenseurs avaient vraiment l'air vieux, et derrière le bar de la piscine, à côté des courts de tennis, il y avait une sorte de débarras avec de vieux chariots de ménage et des ordures. Pas tolérable dans un hôtel Ritz. Les salles de bain dans les chambres étaient trop petites. Les lits étaient très confortables cela dit, et j'ai apprécié le bain de bouche fourni dans la salle de bain. Le service de l'hôtel est inégal. Le barman du bar de la piscine était super, rapide et sympa, alors que le barman au bar de l'hôtel était vraiment très ennuyeux. L'enregistrement était décevant. Nos chambres n'étaient pas prêtes à 13H, et ça leur a pris à peu près 15 minutes pour s'en rendre compte. Ils nous ont enfin donné les clés vers 14H mais nous avons dû nous battre. Les chambres du dernier étage orientées est avaient une jolie vue mais une minuscule terrasse toute nulle et inutilisable. Aussi, on ne peut garer sa voiture qu'en la confiant à un valet, ça coûte 31 dollars la nuit ce qui est une véritable arnaque. Au final, c'est un séjour certes au-dessus de la moyenne, mais pas exceptionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Marina del Rey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Marina del Rey

Adresse: 4375 Admiralty Way, Marina del Rey, CA 90292
Location : États-Unis > Californie > Marina del Rey
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Marina del Rey
N°5 des hôtels romantiques à Marina del Rey
N°7 des hôtels familiaux à Marina del Rey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Marina del Rey 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Marina del Rey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Marina Del Rey
Ritz-Carlton Marina Del Rey Hotel Marina Del Rey
Ritz Marina Del Rey
Marina Del Rey Ritz Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, Marina del Rey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.