“très bon hôtel qualité prix” 5 5 étoiles

The Inn at Marina del Rey
2.5 sur 5 Motel   |   737 Washington Boulevard, Marina del Rey, CA 90292   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 11 hôtels à Marina del Rey
“très bon hôtel qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

hôtel très bien situé,accueil chaleureux, disponible, petit déj sympa dans l'hôtel (bien que salle un peu petite), copieux, espace terrasse agréable le soir, chambres spacieuses avec cafetière et frigo, micro onde, parking gratuit, tout pour passer un séjour agréable

Astuce pour la chambre : éviter les chambres autour de la terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel;l'enregistrement fut très rapide,la chambre familiale était suffisamment grande pour nous quatre.Le bruit de la climatisation était supportable ainsi que le bruit de la circulation côté route.Nous avons bien dormi.
Rien à redire sur la propreté.
Le parking couvert était bien pratique.
Le petit déjeuner était satisfaisant et bien que la salle pour déjeuner soit petite on pouvait aller dans une autre salle à l'étage.
Le personnel était bien agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au The Inn at Marina del Rey.
L'accueil est irréprochable. Le personnel à la réception est très aimable et toujours disponible pour répondre à vos questions.
Nous avions la suite 310 donnant sur le patio calme et avec tout le confort souhaité.
Bien que la salle de déjeuner soit un peu petite, le breakfast est varié et qualitatif.
Situé à 30 minutes à pied de la plage, vous trouverez de quoi vous restaurer à proximité.
Nous vous recommandons particulièrement le Macchi's
Bistrot.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en mai pour 3 nuits. Nous recherchions un endroit près de Santa Monica et Los Angeles. Bel accueil à notre arrivé et l'enregistrement a été rapide. Notre chambre était situé du côté de la route au 2e étage et ça n'était pas très bruyant. Ça nous a jamais dérangé pour dormir. La chambre était spacieuse et propre. Il y avait un frigo et un micro-onde. Les lits étaient confortables. La seule chose, c'est que le rideau de la douche n'était pas assez long et l'eau tombait à terre. Il y a une très petite piscine et un petit coin soleil. Le déjeuner continental est fourni et correct. Le parking est gratuit et à l'intérieur. Vous pouvez vous rendre à la plage à pied, environ 30 minutes. Je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil, patio agréable, chambres spacieuses et très propres. Hôtel très bien situé à proximité de l'aéroport, de venice et santa monica. Parking gratuit. Petit-déjeuner classique américain. Très bonne adresse.

• Séjour du juin 2013
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

petit hotel a proximite des canaux de venice : petite piscine, spa et patio sympa autour d une cheminee.Bonjour sympathique de tout le personnel à toute heure. petit dejeuner varié avec gaufres ! garage.... top bien

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous sommes partis entre amis! Étant 5, nous avons réservé une chambre pour 3 et une suite!

La chambre pour 3 était composé de 2 lits doubles, d'une grande salle de bain avec le lavabo à l'extérieur, ce qui est très pratique! Nous avions une chambre au 1er étage côté rue! C'est très bruyant. Ceux qui ont le sommeil léger doivent prévoir des boules quies!

La suite était au 2ème étage en plein milieu du bâtiment, du coup pas de problème de bruit Elle était composée d'une grande chambre et d'un salon avec une télé dans chaque pièce!

L'hôtel dispose d'une toute petite piscine, et d'un jacuzzi au 1er! L'hôtel est très ouvert. Les couloirs des chambres sont ouverts sur des grands espaces.

Pour prendre le petit déjeuner, mieux vaut être patient. La salle compte environ 15 places assises. On nous propose des céréales avec du lait, 3 sortes de jus dont orange et pomme, des muffins, des donuts, des gaufres à faire soi même, des yaourts, de l'omelette, du porridge, des saucisses...

Le parking est bien pratique tout comme le wifi gratuit. Le personnel est très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Inn at Marina del Rey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Inn at Marina del Rey

Adresse: 737 Washington Boulevard, Marina del Rey, CA 90292
Location : États-Unis > Californie > Marina del Rey
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Marina del Rey
N°2 des hôtels en bord de mer à Marina del Rey
N°2 des hôtels romantiques à Marina del Rey
N°4 des hôtels d'affaires à Marina del Rey
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Inn at Marina del Rey 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Inn at Marina del Rey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus The Inn At Marina Del Rey
Best Western Plus The Inn At Marina Del Rey Hotel Marina Del Rey
Holiday Inn Marina Del Rey
Marina Del Rey Holiday Inn
Holiday Inn Express Venice Area

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Inn at Marina del Rey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.