“Le meilleur motel de Mariposa” 5 5 étoiles

Mariposa Lodge
2.0 sur 5 Hôtel   |   5052 Highway 140, Mariposa, CA 95338   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Mariposa
LosAngeles, CA
“Le meilleur motel de Mariposa”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Je vais à ce motel régulièrement depuis des années, IL EST EXCELLENT! JE LE RECOMMANDE VIVEMENT!! Les hôtes sont toujours agréables, les chambres propres et confortables et ils ont un beau jardin, un emplacement de choix (en plein centre-ville), des chambres en retrait par rapport à la rue et équipées de frigos, et une piscine propre et rafraîchissante. Les employés sont toujours sympas, attentionnés et efficaces. Si jamais ce motel est au complet, il y a aussi le Comfort Inn qui est presque aussi bien.

Caribbean
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Nous avons passé une nuit au Mariposa Lodge en avril sur la route du Yosemite. Nous avions fait notre réservation à l’avance et n’avions plus qu’à poser nos valises. Il est vraiment bien pour le prix et la ville est magnifique. Comme je vis aux Caraïbes, ce n’est pas demain que je reviendrai dans la région mais je n’hésiterais pas à séjourner à nouveau dans cet hôtel.

York
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant notre voyage en voiture à travers tous les Etats-Unis. Nous préférons les hôtels de chaîne hôtelière mais le choix sur la route du Yosemite est limité. Cet hôtel est bien situé mais à part ça il n’a rien de spécial. D’après la description des chambres sur le site Internet, elles sont « récentes » et « il faut absolument voir ces chambres ». Et bien, elles n’étaient pas du tout récentes et je n’ai pas vu ce qu’elles avaient d’exceptionnel. Ma chambre était propre mais la salle de bain était un peu moche avec un lavabo sale et un peu de moisissure dans la douche. Nous avons pris un excellent repas au restaurant grill dans la rue d’en face. L’Internet Wifi était gratuit et la vitesse était convenable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mariposa Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mariposa Lodge

Adresse : 5052 Highway 140, Mariposa, CA 95338
Location : États-Unis > Californie > Mariposa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Mariposa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mariposa Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mariposa Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mariposa Lodge Californie
Mariposa Hotel Mariposa
Americas Best Value Inns Mariposa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mariposa Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.