“Comme à la maison !” 5 5 étoiles
Avis sur Restful Nest Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mariposa
Restful Nest Bed and Breakfast
Restful Nest Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
4274 Buckeye Creek Road, Mariposa, CA 95338   |
Classé n°2 sur 21 chambres d'hôtes à Mariposa
“Comme à la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Lois et John : méga-wow. Le site de leur gite : hyper-wow. Le confort : mwow. La propreté : wow ! Le déjeuner : giga-wow ! L'accueil supplémentaire par deux chevreuils devant la maison : wow itou !

En fait, on arrive chez Lois et John (qui est marseillais d'origine) comme si on arrivait à la maison. Leur accueil est incroyablement chaleureux : ils prennent des nouvelles de vous comme s'ils vous connaissaient depuis toujours et vous font réellement sentir (et ce n'est absolument pas feint) comme si vous étiez de la famille. Vous aurez un immense plaisir à discuter avec eux pendant des heures (même si vous n'êtes pas bavard).

Le site est enchanteur, même s'il est loin de Mariposa, la "ville" la plus proche (10 min de voiture) (qui n'est pas très grande mais où vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin : un bon resto, essence, épicerie) mais qu'importe, il vous charmera et vous permettra assurément de vous remettre des tracas de la ville. Le site est immense et pourvu d'une piscine (et d'un spa) en plein soleil où il fait bon se rafraichir après une journée passée dans la région (environ 1 h de l'entrée de Yosemite).

Les chambres ont un décor rustique, figé dans le temps, au confort irréprochable et archi-propre. Même pas besoin de barrer les portes. Rien à redire !! On est comme chez soi à la campagne ! :)

Lois se fera un devoir mais surtout un immense plaisir de vous préparer un déjeuner dont vous vous souviendrez encore longtemps (peut-être irez-vous jusqu'à le raconter à vos petits enfants un jour). L'abondance et le régal pour le palais !! Gâteaux, muffins, fruits frais, oeufs, saucisses, patates et la liste pourrait se poursuivre encore ! Gare à vous par contre si vous ne goutez pas à tout, Lois vous taquinera avec un clin d'oeil. Mais comment pourrez-vous seulement résister à la tentation d'aller piger, juste un peu, dans chacun des plats. Si vous êtes sages, vous repartirez peut-être avec un petit sac surprise après avoir quitté la grande table de la cuisine où tous les invités se retrouvent pour faire connaissance et partager ce repas, qui dis-je, ce festin digne des dieux.

Bref, les deux nuits que nous avons passé au Restfull Nest auront assurément été un des moments forts de notre séjour californien. On a déjà envie de repartir dans ce coin là ne serait-ce que pour retourner passer un peu de temps chez Lois et John. Ils nous manquent déjà.

Lois et John, nous ne vous avons pas oublié et la carte postale souvenir de notre coin de pays est en route :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Restful Nest Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Restful Nest Bed and Breakfast

Adresse: 4274 Buckeye Creek Road, Mariposa, CA 95338
Location : États-Unis > Californie > Mariposa
Spa
Classé n°2 sur 21 chambres d'hôtes à Mariposa
Restful Nest Bed And Breakfast Mariposa, Californie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restful Nest Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.