“Le Top !” 5 5 étoiles
Avis sur Highland House Bed & Breakfast

Highland House Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Highland House Bed & Breakfast
3125 Wild Dove Lane, (outside of Yosemite National Park), Mariposa, CA 95338   |
Classé n°3 sur 21 chambres d'hôtes à Mariposa
Évreux, France
“Le Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Que dire de plus que ce qui est déjà mentionné dans tous les excellents avis sur ce B&B ?

Ce sont justement ces avis qui nous ont incité à réserver 3 nuits en Mai pour visiter Yosemite, et nous n'oublierons pas ce lieu et ces gens si accueillants.

Attention : Il n'y a que trois chambres; vue la cote de ce B&B, il va être de plus en plus difficile de réserver...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Highland house B&B et nous avons adoré !!!
Le cadre est vraiment idyllique : superbe maison située au cœur de la forêt où vous pourrez croiser quelques biches... Idéal pour se reposer et profiter de l'air pur ! De plus, on se sent vraiment chez soi : réfrigérateur en libre accès toute la journée pour combler un petit creux, possibilité d'emprunter un livre ou un magazine...
Notre chambre Morning Dove était très bien décorée et disposait d'une salle de bain privative.
Le petit déjeuner inclus est très copieux et constitué de plats faits maison qui varient selon l'humeur de la cuisinière ! merci Nora !
Nous avons seulement regretté de n'avoir pas rencontré nos hôtes qui étaient joignables par téléphone.
Un point à prendre en considération : le B&B est situé à environ 1h de l'entrée du parc de Yosemite, donc il est préférable d'y dormir minimum 2 nuits.
Allez-y vite !!!!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

C'est un havre de paix perdu en pleine forêt.Le propriétaire est très accueillant, tout est pensé avec goût.Il est possible d'y voir au réveil des cerfs, des ours ou des ratons laveurs.On y arrive au bout d'un sentier forestier.Un de nos endroits préférés lors de notre road trip.A ne pas Manquer

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Le lieu est perdu dans la forêt à une bonne dizaine de miles de Mariposa, prévoyez au mieux un GPS pour vous y rendre ou de très bonnes explications
Magnifique maison au milieu des bois, pelouse verdoyante, hamacs, balançoire pour les enfants, tout y est !
Nous avons pris la chambre "Forest retreat", très trèsspacieuse et très très calme !
Lit ultra confortable
Une magnifique SDB et de très bons produits de "bain" siglés "highland house"
Mike, est quelq'un de très discret, il vous réservera un excellent accueil, et mettra sa maison à votre disposition dans son entierté hormis bien sur sa propre chambre
C'est comme si vous habitiez là, c'est d'abord un peu surprenant mais on s'y fait finalement assez vite et assez bien
Le salon st délicieusement confortable et cosy à souhait, une belle bibliothèque étant à disposition si on veut lire
La cuisine est à vous ! le frigo est "ouvert" à ce qu'on veut prendre et est toujours garni, on peut se faire sa propre popote le soir, tout y est !
Des gateaux, des cookies, dezs brownies,des cheese cakes vous attendent sous des cloches en verre, des bonbons, des noix et cacahuetes pour l'apéro dans des bocaux...
juste en dessous de la cuisine, une salle de loisir, avec superbe bilard américain (mon fils était ravi ! )TV, lecteur DVD, dvdthèque, etc...
Bien sur tout pour la lessive aussi
L'endroit est magiquement discret et serein, le matin au petit déjeuner (délicieux et pris sur la table commune si d'autres clients sont là) vous aurez peut être la& chance d'avoir une biche qui viendra comme pour nous, presque frapper à la vitre pour réclamer un bout d'omelette ! elle est restée là à nous regarder déjeuner pendant 30 mn ! et à 1 m de la biche, des colibris qui tournoyaient ....super !!
De là vous êtes à 1H de Yosemite mais la route pour y aller est superbe, et les kms passent du coup a ssez vite
Allez y vite !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Highland House Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Highland House Bed & Breakfast

Adresse : 3125 Wild Dove Lane, (outside of Yosemite National Park), Mariposa, CA 95338
Location : États-Unis > Californie > Mariposa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 21 chambres d'hôtes à Mariposa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Highland House Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Highland House Bed & Breakfast Mariposa, Californie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Highland House Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.