“Des burgers dignes de mention!” 5 5 étoiles

Cuisines : américaine
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Québec
“Des burgers dignes de mention!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un resto coquet et charmant, en plein coeur de Mariposa. Les burgers sont divins et gigantesques... Presque trop gros! Le service est chaleureux et les prix plus que respectables. Accueil agréable pour les enfants, avec menu pour les petits.
Terrasse mignonne, quoiqu'il faisait trop chaud pour y manger lors de notre visite.
Un must lorsqu'on se trouve à Mariposa.

Visité en août 2013

Namur
“1850, j aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

C est après avoir lu les différents commentaires , que ns avons décidé d y souper ; et nous en sommes super contents ; endroit cosy , déco sympa , musique agréable , personnel aux petits soins et plein de charme ; cuisine excellent , petits entrées d ailes de poulet bbq et dip de coeurs d artichauts; pour ma part les pasta seafood alfredo , un régal ; les hamburgers pour les autres de très bon goût ; mariposa, avec sa jantz bakery, son resto Betts gold coin et son resto 1850, est un coin plein de caractère .

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brest
“Excellent surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous sommes arrivés à Mariposa sans grand espoir concernant la gastronomie et sans doute avec pas mal de préjugé sur la cuisine de l'Amérique rurale...
Bien mal nous en a pris ! Nous avons découvert au 1850 une cuisine surprenante, familiale et relativement bon marché !
Au final, on a y a mangé tous les jours de notre trip dans le Yosemite.
Leur sélection de bière locale est également sympa, j'ai plus de doute sur la carte de vin, mais c'est un pressentiment ! On n'y a pas gouté :)

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 1850 ont aussi consulté

Mariposa, Californie

Vous connaissez 1850 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1850, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.