“Parfait pour visiter Yosemite” 4 5 étoiles

Yosemite Inn a été ajouté à vos Favoris
Yosemite Inn
5180 Jones St., Mariposa, CA 95338   |
N° 5 sur 6 hôtels à Mariposa
“Parfait pour visiter Yosemite”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Aprés la route en provenance de SF (4 bonnes heures), nous comptions passer 1 journée pleine à Yosemite. Nous nous sommes arrêtés 2 nuits au Yosemite Inn dans la ville de Mariposa (env 40 km de l'entrée du parc)
Tenu par un indien trés accueillant et serviable, nous avons eu droit à une chambre pas trés moderne mais propre et trés spacieuse (comme souvent dans les motels de Californie).
Mariposa est l'une des villes les plus proches du parc et on a payé 60$ par nuit.
Parking et Internet gratuit.
Le petit dejeuner est également comprit (on a adoré la machine à gauffre pour bien commencer la journée).
On n'a pas essayé la petite piscine.
L'ensemble nous a parut d'un trés bon rapport qualité/prix.
Bien pour y dormir mais sûrement pas pour y rester la journée avec des enfants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Mariposa est une petite ville sympa & une des portes d'entrée du Yosemite National Park.
Le motel est à la sortie de la ville, juste en face du Visitor's center. Nous y avions réservé 3 nuits.
Jolie vue depuis notre chambre sur la colline derrière une haie de cyprès (on se serait presque cru en Toscane!).
Tenu par une famille indienne (d'Inde).
Chambre pas très moderne. Salle de petit déjeuner minuscule et très mal tenue. Le petit déjeuner était vraiment très basique et il manquait sans arrêt des choses et il fallait aller réclamer à la réception pour être servis. De plus la salle n'était pas nettoyée et le 3e matin le carrelage blanc était maculé de traces de pas et tout collant!!! Beurk!
Au prix où nous a été facturée la nuit (environ 178 dollars taxes comprises) ce n'est pas acceptable!
J'avais demandé à notre arrivée à payer en cash et non par carte (pour éviter les commissions bancaires), c'était en principe OK mais mauvaise surprise au moment du check out on s'est aperçu que la carte avait déjà été débitée le jour de notre arrivée.
Je déconseille donc!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement mais nous ne le recommandons pas du tout. Les chambres sont petites, les meubles vieillots, la salle de bains est d' une propreté douteuse, je ne parle même pas de la baignoire dont les joints sont noirs ... et il s' agissait d' une chambre de luxe ! Pas de climatisation, résultat les fenêtres restent ouvertes et bonjour les moustiques. Le prix pour cette chambre était scandaleusement élevè pour ce que nous avions !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Yosemite Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yosemite Inn

Adresse: 5180 Jones St., Mariposa, CA 95338
Location : États-Unis > Californie > Mariposa
Parking gratuit Piscine
N° 5 sur 6 hôtels à Mariposa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yosemite Inn Mariposa, Californie
Yosemite Hotel Mariposa
Ec Hotel Mariposa
Ec Hotel Yosemite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yosemite Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.