“Quel plaisir” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 32 Restaurants à Mariposa
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique
Options : Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Quel plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Tout est parfait au Savoury's. Accueil charmant, serveuse compétente et agréable. Ambiance agréable, effort sur la déco et la musique (discrète). Excellents cocktails originaux (8$ seulement). Pain délicieux avec de l'huile d'olive de qualité. Les plats sont délicieux et copieux. Mention spéciale au Black New York Steak. Pour le dessert, pensez a la key lime pie, une tarte délicieuse. Pour pas si cher. A recommander !!!

Ponthierry, Ile-de-France, France
“Très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Excellent accueil, personnel souriant, plat copieux et qui changent un peu de la cuisine américaine standard. Ce soir, coquille St. Jacques et espadon cuit à la perfection, accompagné d'un vin californien très correct, le tout pour un peu plus de 100 dollars à trois. Bon rapport qualité/prix une adresse à retenir.

Visité en mai 2014
Levallois-Perret, France
“Certainement le meilleur restaurant de Mariposa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Il s’agit d’un restaurant assez classe à Mariposa, à l’ambiance zen. Les serveurs sont très attentionnés et donnent de bons conseils sur le choix des plats que nous avons trouvés savoureux ! Les tarifs ne sont finalement pas excessifs vue la qualité des plats.
Le restaurant est situé sur la route principale de la petite ville de Mariposa. A conseiller pour un dîner gastronomique !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
toulouse
“Tres bon mais assez cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Restaurant chic, bonne cuisine mais les prix vont avec, comptez en moyenne 20/25 $ pour un plat.
J'ai trouvé l'endroit bruyant mais cela etait peut etre du à la fatigue de la journée.

Visité en août 2013
Arlon
“Cuisine assez raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

La salle est vaste et agréable et la carte alléchante. Si vous poussez la porte de ce restaurant à l'heure de pointe et sans réservation pendant la saison touristique, il est fort probable que vous ne trouviez pas de place ou que vous deviez attendre. Les plats sont bons, voire raffinés et copieusement servis, les serveurs et la patronne sont sympas et souriants et font des efforts pour se faire comprendre par les francophones. Nous avons bien mangé, nous avions choisi du poisson pour mon conjoint et des fruits de mer pour moi qui nous ont été servis avec des légumes et du riz; nous sommes retournés dans ce restaurant le lendemain soir. Bonne bière et bon vin également.
Adresse à recommander pour passer une soirée agréable après une journée bien remplie.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Savoury's ont aussi consulté

Mariposa, Californie
Mariposa, Californie

Vous connaissez Savoury's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoury's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.