“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Mariposa
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : Américaine, Fruits de mer/Poisson, moderne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Wavre, Belgique
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons très bien été accueillis et avons très bien mangé.
Le steak et le homard étaient délicieux. Les ribs très bon et très copieux. Très bon service. A recommander !

Visité en juillet 2014

Saint-Martin
“Horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Au vue des avis supers positifs nous n avons pas du arriver au bon moment.... Hamburgers très très gras, aucune finesse, steak très moyen servi avec une patate a l eau... cheesecake industriel.... bref très décevant préférer le restaurant d en face savory. Pour couronner le tout on sentait le graillon en sortant...

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Définitivement le meilleur resto de notre voyage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

D'abord, le décor est typique du Far West sans être cheesy. Le service était excellent, offert en français par une serveuse sincèrement sympathique qui nous a bien conseillé sur les choix de plats. Nous avons partagé un steak à deux personnes vu la taille énorme des pièces de viande. La qualité de la viande était excellente. Bref, nous avons passé un bon moment et nos papilles ont été ravies.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bois d'arcy
“A ne pas manquer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J ai mangé le meilleure travers de porc de ma vie!!! C est ma spécialité au bbq, et la vraiment je me suis régalé. On y parle le francais! Juste la patronne!

Lagny-sur-Marne, France
“Une belle trouvaille. ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons mangé deux fois dans cet etablissement lors de notre passage a YOSEMITE. L acceuil est tres bon et les plats sont tres fins et copieux. comptez environ 85 Usd pour un repas entree/plat et une bouteille de vin. Je recommande vivement. ...;-) et en plus ils parlent français. .....

Les voyageurs ayant consulté Charles Street Dinner House ont aussi consulté

Mariposa, Californie

Vous connaissez Charles Street Dinner House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charles Street Dinner House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.