“très bonne étape en sortant de Yosemite” 4 5 étoiles

River Rock Inn a été ajouté à vos Favoris
River Rock Inn
4993 7th Street, Mariposa, CA 95338   |
Rennes, France
“très bonne étape en sortant de Yosemite”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

les + :
l'emplacement
le restaurant attenant : un conseil : prenez un sandwich fait maison !
le petit dej : un délice !!!
la gérante très sympathique
un cadre sympa

les - :
quelques petits insectes rampants dans la salle de bain mais rien de bien méchant
chambre un peu vieillotte

Une bonne étape en somme que je recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Les chambres de cet hôtel sont très vieillottes et très mal équipées.
La salle de bain était minuscule, sans porte, juste avec un rideau !
La chambre pas bien plus grande !
Le ménage était fait rapidement (il y avait quelques toiles d’araignées dans la salle de bain !, de plus nous y sommes restés deux nuits et le lit n'a pas été fait entre temps.
Les draps étaient déjà bien usés, ils avaient dû servir un paquet de fois avant...
Je suis aller dans cet hôtel sur les bons conseils du routard, pourtant en aucun cas je le conseillerai à des amis. Je pense que l'on peut trouver mieux dans les alentours.

Attention à noter il est assez loin du parc Yosemite, il faut compter une bonne heure de voiture (30 miles dans des routes de montagne).

Toutefois, le petit déj est inclut dans a chambre, avec des produits frais (fruits, muffin, fromage blanc, muesli,...) et fait maison, plutôt une bonne réussite.
Ils font également des sandwich (non testé) et des plats du jour rapide le soir, qui sont plutôt correct.

Le personnel est agréable.

Bref je recommanderais plutôt cette adresse pour aller y boire un coup, déjeuner ou manger rapidement. Mais pas pour y dormir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gravelines
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

nous avons trouvé cet hotel absolument parfait ,accueil absolument sympathique, nous sommes arrivés le matin on nous a confectionné des sandwichs tout frais et excellents pour ensuite aller visiter yosemite, la matin muffins maison sortant du four pour le petit dejeuner
les chambres sont tres bien ,le soir il y avait une tres bonne ambiance en terrasse tout en degustant quelques bieres (le tout pour pas tres cher)
j y retournerai c est sur

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

En 3 semaines aux USA, je n'oublierai jamais cette étape dans cette petite ville charmante de Mariposa et ce très sympathique motel !
Personnel jeune, agréable et très gentil...
Diner le soir excellent, tout comme le petit déjeuner...
chambre très spacieuse, calme, confortable et propre !
Non je n'oublierai jamais ce passage là-bas !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

nous avions choisi ce motel sur les conseils du guide du routard + tripadvisor et nous avons été très déçus: à notre arrivée à 20h, la chambre était un four: la clim n'avait pas été mise en route, et même après 2h de fonctionnement (le temps d'aller manger), ce n'était aps beaucoup mieux. Chambre agréable cependant. Le point noir a été le petit déjeuner: la description était: fruits frais, patisseries faite maison, pain frais: nous sommes arrivés au Déli café à 8h: il n'y avait pas de céréales, plus de croissant, pas de pain, seulement des gateaux achetés au supermarché très sucrés ou gras. Il y avait quelques fruits...La serveuse était particulièrement désagréable et revêche: nous étions 3 familles à vouloir déjeuner (2 françaises et 1 belge), et nous étions très surpris qu'il n'y ait déjà plus rien à manger. Comme nous avons un peu harcelé la serveuse, celle ci nous a répondu que si nous voulions du pain frais, nous n'avions qu'à l'acheter! (elle en vendait pour les clients de passage)!! Je lui ai fait remarquer que le petit déjeuner était "included" (176 $ la nuit quand même) et que je n'allais quand même pas payer le pain!!! Elle m'a répondu que le pain était à vendre et qu'il n'était pas prévu d'en servir pour le petit déjeuner: un comble! Nous avons donc manger nos propres céréales et nos gateaux. La serveuse a fini par aller acheter d'autres gateaux et de rajouter quelques fraises... une arnaque ce petit déjeuner et surtout un accueil très désagréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Situé à Mariposa (à une quarantaine de miles de l'entrée sud-ouest du Yosemite National Park), ce petit motel possède de grandes chambres avec du charme et une terrasse avec quelques tables. Le petit déjeuner est inclus.
Dommage juste que l'accueil soit sans plus surtout pour un établissement de quelques chambres !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez River Rock Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant River Rock Inn

Adresse: 4993 7th Street, Mariposa, CA 95338
Location : États-Unis > Californie > Mariposa
N° 13 sur 21 chambres d'hôtes à Mariposa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Rock Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
River Rock Inn Mariposa, Californie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River Rock Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.