“Un excellent motel, à 1h du Yosémite” 5 5 étoiles
Avis sur Miners Inn Motel

Miners Inn Motel a été ajouté à vos Favoris
Miners Inn Motel
2.0 sur 5 Motel   |   5181 Highway 49 North, PO Box 1413, Mariposa, CA 95338   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Mariposa
Marseille, France
“Un excellent motel, à 1h du Yosémite”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Lit king-size très appréciable, grandes chambres et propres, piscine à disposition, vraiment rien à redire sur cet hôtel...

Petit hic, il est à 1h environ du parc du Yosémite, mais bon, par rapport aux prix pratiqués par les hôtels dans le parc, ça vaut le coup...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Ce n'est pas le meilleur motel américain mais cet établissement aux chambres neuves est extremement bien placé pour partir en randonnée dans le parc. Le restaurant adjaccent est bien pratique dans une ville qui ne regorge pas de beaucoup de possibilités !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Mariposa est une bonne destination pour visiter le Yosemite National Park. Hotel correct - grande chambre (standard deux lits queen) et petit déjeuner continental self service inclus. Toute la ville est située sur le Highway 49 qui descend (ou monte ) directment du Yosemite à 30 miles. Il y a plusieurs restaurants dans la ville, y compris à l'hôtel ,mais après avoir fait le tour nous avons très bien mangé au Red Fox - 5 minutes à pied dans la rue principale - où les gens - que des femmes - étaient charmantes.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Un endroit plein de charme et typique même si les prestations sont plutôt moyennes. Le restaurant à proximité est excellent, il y a même un saloon et le petit déjeuner est correct. Attention, il faut environ une heure trente pour arriver à l'entrée du parc de Yosemite !Je recommande néanmoins cette étape car les hébergements sont assez rares dans la région.

• a aimé — le charme du lieu très "western style "
  • n'a pas aimé — l'éloignement de l'entrée du parc de yosémite
  • Séjour du juin 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Je crois que ce jour là nous n'avions pas de chance! On arrive très tard le soir. Les réservations internet ont bien fonctionné mais ... l'éclairage de la chambre que l'on nous donne ne fonctionne pas! Pas de problème, on nous en donne une autre! Mais, ce coup-ci, celle-là sent vraiment le tabac (d'ailleurs les fenêtres ont été laissées ouvertes ...) Ce point n'étant pas vraiment rédhibitoire pour nous, nous accepterons l'inconvénient et conserverons la chambre plutôt que d'en demander une troisième à cette heure là !
Il faut quand même noter qu'au check-in on vous fait signer un document pour vous notifier qu'il est interdit de fumer dans les chambres ! Sinon, la chambre est spacieuse, la literie confortable et tout est propre; l'accès se fait par couloir intérieur. Cafetière dans la chambre avec du très bon café (a souligner) et assortiment de thé.
Des amis avaient une autre chambre dans le même bâtiment : pour eux, pas de problème. L'hôtel est dans un endroit agréable et bien situé. Environnement calme malgré la proximité de la route .
Il y a une jolie piscine extérieure mais, en cette saison, il fait frais ...Décoration du Lobby (et un peu partout dans l'hôtel) kitch comme pas possible mais, au final, plutôt sympa.
Petit déjeuner continental buffet, de bonne qualité et à volonté.
Il y a aussi un Saloon (où on n'est pas allé vu notre arrivée tardive mais que l'on a visité de jour), dont le look vraiment "Country" et la présence d'une scène équipée, laissent penser que l'ambiance des soirées musicales doit être agréable.

• a aimé — Le prix, l'emplacement, le style.
  • n'a pas aimé — Les problèmes rencontrés avec les chambres.
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Miners Inn Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miners Inn Motel

Adresse: 5181 Highway 49 North, PO Box 1413, Mariposa, CA 95338
Location : États-Unis > Californie > Mariposa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Mariposa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Miners Inn Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miners Inn Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miners Inn Mariposa
Mariposa Miners Inn Motel
Miners Hotel Mariposa
Miners Inn Motel Mariposa, Californie
Miners Motel Mariposa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miners Inn Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.