“mi figue mi raisin” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   45080 Main St, Mendocino, CA 95460   |
N° 2 sur 2 hôtels à Mendocino
“mi figue mi raisin”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Rien à redire sur l'emplacement ou le style très authentique de l'hôtel, mais par contre le rapport qualité prix n'y est pas du tout.... Nous avons eu pour 129 USD hors taxe une chambre pour deux personnes mais absolument minuscule d'à peine 10m2 avec un lit double de 130 cm collé contre le mur, WC et salle de bain sur le pallier... OK pour garder une certaine authenticité mais de là à vendre comme une chambre double et faire dormir un couple dans un lit de 130 cm avec une mauvaise literie et un cadre de lit grinçant mais authentique !!! vraiment dommage car l'hôtel est superbe. par ailleurs si l'accueil à l'arrivée a été très agréable, le lendemain matin au moment de rendre les clés, la personne à la réception a débité un discours "pseudo commercial" robotisé complètement artificiel sans nous laisser le temps d'exprimer nos regrets quant à notre déception concernant la chambre... Alors que l'autre coupe avec qui nous voyagions ils ont pu bénéficier d'une très belle chambre située dans les petits cottages à l'arrière de l'hôtel donnant dans de très beaux jardins fleuris... Attention à la réservation dans le choix de vos chambres...

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres dans le corps principal de l'hôtel donnant sur les cotés...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Cet hotel est historique, il est resté authentique depuis 1878, bien-sûr il y a tout le confort. La ville est magnifique et les chambres ont une splendide vue sur l'océan pacifique, c'est vraiment un voyage dans le temps. Le personnel est très aimable et comme il ya peu de chambres on se croirait dans une maison particulière, l'ambiance est très chaleureuse. Le salon et le bar sont particulièrement beaux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mendocino Hotel and Garden Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mendocino Hotel and Garden Suites

Adresse: 45080 Main St, Mendocino, CA 95460
Location : États-Unis > Californie > Mendocino County > Mendocino
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Mendocino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mendocino Hotel and Garden Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mendocino Hotel and Garden Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mendocino Hotel And Garden Suites Californie
Mendocino Hotel And Garden Mendocino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mendocino Hotel and Garden Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.