“Incroyable !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 24 chambres d'hôtes à Mendocino
SF bay area
“Incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

Nous y avons passé 2 nuits merveilleuses début mai 2008. La plupart des B&B dans le coin de Mendocino sont de vieilles maisons victoriennes qui ne sont tout simplement pas notre style. Brewery Gulch était complètement différent. Belle architecture contemporaine en séquoia et bonnes commodités, situé près mais pas dans le centre de Mendocino. La propriété, le décor, l'ambiance, le service et surtout la nourriture étaient excellents. La nourriture était d'ailleurs plus qu'excellente, surtout le buffet d'entrées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

800 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
San Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Ma femme et moi sommes allés dans beaucoup de relais et de Bed & Breakfasts en lien avec la pêche à la mouche. Nous avions récemment réservé un séjour "repos" avec le Brewery Gulch Inn près de Mendocino. C'était un séjour merveilleux, qui remplissait largement nos critères. L'intérieur était très bien rendu et très beau, avec sol et plafond en séquoia et en planches taillées sur mesure. Les petits-déjeuners et les vins servis le soir avec les hors d'oeuvre étaient délicieux, et tout le séjour était splendide. Nous avons hâte de revenir... Pendant la saison des saumons avec nos cannes à pêche ! Chip et Sherrilyn Goodwin

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Brewery Gulch Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brewery Gulch Inn

Adresse : 9401 North Highway 1, Mendocino, CA 95460
Location : États-Unis > Californie > Mendocino County > Mendocino
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 24 chambres d'hôtes à Mendocino
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Brewery Gulch Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brewery Gulch Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brewery Gulch Inn Mendocino, Californie
Brewery Gulch Hotel Mendocino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brewery Gulch Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.