“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn

Rodeway Inn a été ajouté à vos Favoris
Rodeway Inn
2.0 sur 5 Motel   |   1001 Motel Drive, Merced, CA 95340 (Anciennement Sandpiper Lodge)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 14 hôtels à Merced
Marseillan, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Cet hôtel est vraiment très bien et très propre,le personnel été sympatique, c'était pour faire une étape vous avez un mall ( grand centre commercial) pas très loin qui est assez grand où vous pouvez manger aussi , vous avez un buffet à volonté pas cher du tout à côté : Hometown environ 11 dollars pour le dîner , rien à dire,dans la chambre de l'hôtel vous avez un frigo et micro onde et wifi gratuit,le petit déjeuner est très restreint mais le prix est vraiment pas cher donc on n'a rien à dire!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Manny S, General Manager de Rodeway Inn, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Merci beaucoup pour quitter grande revue / opinion pour nous. Je suis heureux d'apprendre que vous avez aimé notre personnel et la propreté freidnly à l'hôtel. En outre, nous avons quelques restaurents près de hôtel en fonction de ce qui est de votre prefrence dans les aliments, nous pouvons vous diriger ou vous informer sur leurs vouvchers ou entente spéciale. En outre, je vous remercie pour comprendre que notre petit-déjeuner est due à notre petite Prix vs rapport qualité. Encore une fois, j'apprécie grandement que vous avez pris le temps et nous a laissé une grande revue. Nous espérons vous voir bientôt dans un avenir proche si vous êtes à Merced. Nous vous remercions de votre entreprise. Merci!

Vous connaissez Rodeway Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn

Adresse: 1001 Motel Drive, Merced, CA 95340 (Anciennement Sandpiper Lodge)
Location : États-Unis > Californie > Merced
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 14 hôtels à Merced
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.