“Dacky nous a bien aides” 4 5 étoiles
Avis sur America's Best Value Inn Merced

America's Best Value Inn Merced a été ajouté à vos Favoris
America's Best Value Inn Merced
2.0 sur 5 Hôtel   |   1213 V Street, Merced, CA 95340 (Anciennement Quality Inn)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°7 sur 13 hôtels à Merced
Brighton, Royaume-Uni
“Dacky nous a bien aides”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons beaucoup utiliser cette chaine d'hotels lors de notre recent voyage en Californie et en general nous n'avons pas etes deçues. Les chambres sont grandes et les lits assez fermes ce qui est indispensables quand on souffre du dos. Comme d'habitude, mcro onde et frigo. La chambre etait propre mais aurait besoin d'un coup de peinture. Ce qui ne veut pas dire que le reste des chambres etaent ds le meme etat. Balcon et piscine. Petit dejeuner. La connecton wifi lente par contre. Du coup, la receptioniste, Dacky, nous a aidee a reserver notre hotel a San Franciso en telephonant et reservant sur son ordi. Merci Dacky! Je tiens a preciser que nous avions payees environ 65 dollars ce qui est vraiment pas cher. Dernier point, parking gratuit, as usual!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
sierville
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

une chambre avec la moquette sale (voire très sale) le fauteuil dans le meme état (obligé de mettre une serviette dessus pour s'asseoir.Une porte d'entrée peu étanche (on voyait le jour a travers.Une piscine sale (pas tentant pour se baigner) et une salle pour petit déjeuner minuscule (on s'est retrouvé dans la chambre)en bref,pas de quoi pavoiser.par contre ,bonne literie.

• Séjour du mai 2011
bouches du rhône
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Hôtel très excentré, rien à faire. Les chambres sont simples et pas toujours très propres. Nous avions une tâche de café sur le fauteuil, d'autres personnes avaient de grosses tâches sur la moquette et d'autres avaient les draps sales et pas changés. Beaucoup de bruit surtout quand on a la chambre qui donne sur l'autoroute. Petit déjeuner assez copieux. Personnel sympathique

• Séjour du septembre 2010
La Celle St Cloud
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Hotel très jolie de l'extérieur avec une belle piscine mais chambres très très sales et détériorés !!
Nous avons parlé avec d'autres clients et c'était pareil dans les autres chambres.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Le Teich, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Juste en dessous de la route qui mène à Los Angeles!!! Extrèmement bruyant, on a l'impression que les camions sont au bout du lit. Sinon, l'équipement est bon, la chambre était propre et confortable. Petit déjeuner correct.

• a aimé — hotel standard, bien équipé
  • n'a pas aimé — bruits exterieurs
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez America's Best Value Inn Merced ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur America's Best Value Inn Merced

Adresse : 1213 V Street, Merced, CA 95340 (Anciennement Quality Inn)
Location : États-Unis > Californie > Merced
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 13 hôtels à Merced
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — America's Best Value Inn Merced 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, Expedia, BookIt.com, Sabre Hospitality Solutions , BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de America's Best Value Inn Merced en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America's Best Value Inn Merced
America`s Best Value Inn Merced Hotel Merced
Quality Inn Merced
Merced Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de America's Best Value Inn Merced, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.