“Mauvaise expérience, a éviter !!” 3 5 étoiles
Avis sur America's Best Value Inn Merced

America's Best Value Inn Merced a été ajouté à vos Favoris
America's Best Value Inn Merced
2.0 sur 5 Hôtel   |   1213 V Street, Merced, CA 95340 (Anciennement Quality Inn)   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 8 sur 14 hôtels à Merced
Saint-Savournin, France
“Mauvaise expérience, a éviter !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous y avons passé qu'une seule nuit le 27/08 (hier) et c'est tant mieux ! Nous voulions faire une escale a Merced pour aller visiter le lendemain le parc Yosemite. Bonne situation géographique certes mais c'est tout. Notre chambre était très juste niveau propreté (moquette très sale, et qui s'arrache par endroit, fauteuil sale aussi....) le thermostat de la clim ne fonctionnait pas donc soit il faisait très froid soit très chaud... Au choix ! Et elle était très bruyante la nuit c'était horrible.... Sans parler des Klaxons a outrance sur la route qui passe devant. L'accueil s'est bien passé par contre ! Et pour finir le plus horrible... Mon homme a trouvé des bestioles (petits cafards?) de promenant dans la salle de bains... Dessous le frigo.... On a dormi sur un œil quoi !! Pour le prix faut pas s'attendre au Ritz mais il y a quand même des limites....

• Séjour du août 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et bien heureusement. Le quartier est plus que mal famé selon les propres dires de la police que nous avons interrogé avant d'y aller car un avis nous avait interpelé à ce sujet. Nous y avons vu des junkies, des prostituées à moins de 400 mètres de l'hôtel, des chambres ouvertes et délabrées, des chambres où étaient entassées des canettes et bouteilles de verres vides...Bref ma compagne n'a pas fermée l'oeil de la nuit...
Au niveau de l'accueil celui-ci était malgré tout assez bon par contre le mobilier de la chambre était à la hauteur du prix payé donc on ne peut s'en plaindre.
Bref réfléchissez avant de réserver un hôtel dans lequel la sécurité est minimum dans un quartier sensible malgré le prix si vous souhaitez dormir sur vos deux oreilles...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Chambre avec dégât des eaux, sentait le moisi.
Très bruyant car pas de double vitrage et en bord de route avec les camions qui klaxonnent.
Pas de volet ni de rideaux occultants pour la lumière.
Baignoire tachée par les années, impossible de prendre un bain.
Sel point positif la piscine, mais pas nette non plus.
Petit déjeuner correcte: gaufre, muffins, pommes, jus, thé, café. Suffisant.
Je n y retournerai pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

L hotel est moyennement propre, avec un clim bruyante et un petit dejeuner a eviter. Par ailleurs il est excentre par rapport aux quelques restaurants de merced. Seul vrai avantage, son prix, qui reste tres bas pour un hotel a proximite de yosemite. Nous n y retournerons pas

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brighton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons beaucoup utiliser cette chaine d'hotels lors de notre recent voyage en Californie et en general nous n'avons pas etes deçues. Les chambres sont grandes et les lits assez fermes ce qui est indispensables quand on souffre du dos. Comme d'habitude, mcro onde et frigo. La chambre etait propre mais aurait besoin d'un coup de peinture. Ce qui ne veut pas dire que le reste des chambres etaent ds le meme etat. Balcon et piscine. Petit dejeuner. La connecton wifi lente par contre. Du coup, la receptioniste, Dacky, nous a aidee a reserver notre hotel a San Franciso en telephonant et reservant sur son ordi. Merci Dacky! Je tiens a preciser que nous avions payees environ 65 dollars ce qui est vraiment pas cher. Dernier point, parking gratuit, as usual!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
sierville
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

une chambre avec la moquette sale (voire très sale) le fauteuil dans le meme état (obligé de mettre une serviette dessus pour s'asseoir.Une porte d'entrée peu étanche (on voyait le jour a travers.Une piscine sale (pas tentant pour se baigner) et une salle pour petit déjeuner minuscule (on s'est retrouvé dans la chambre)en bref,pas de quoi pavoiser.par contre ,bonne literie.

• Séjour du mai 2011
bouches du rhône
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Hôtel très excentré, rien à faire. Les chambres sont simples et pas toujours très propres. Nous avions une tâche de café sur le fauteuil, d'autres personnes avaient de grosses tâches sur la moquette et d'autres avaient les draps sales et pas changés. Beaucoup de bruit surtout quand on a la chambre qui donne sur l'autoroute. Petit déjeuner assez copieux. Personnel sympathique

• Séjour du septembre 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merced
America's Best Inn & Suites
America's Best Inn & Suites
N° 5 sur 14 à Merced
Hampton Inn & Suites - Merced
Hampton Inn & Suites - Merced
N° 3 sur 14 à Merced
Holiday Inn Express Hotel & Suites Merced
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 2 sur 14 à Merced
N° 1 sur 14 à Merced
Budget Inn
Budget Inn
N° 14 sur 14 à Merced

Vous connaissez America's Best Value Inn Merced ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant America's Best Value Inn Merced

Adresse: 1213 V Street, Merced, CA 95340 (Anciennement Quality Inn)
Location : États-Unis > Californie > Merced
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 14 hôtels à Merced
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — America's Best Value Inn Merced 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de America's Best Value Inn Merced en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America's Best Value Inn Merced
America`s Best Value Inn Merced Hotel Merced
Quality Inn Merced
Merced Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de America's Best Value Inn Merced, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.