“avant de découvrir Yosemite” 5 5 étoiles
Avis sur Yosemite Bug Rustic Mountain Resort

Yosemite Bug Rustic Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Yosemite Bug Rustic Mountain Resort
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   6979 Calif. 140 (P.O. Box 81), Midpines, CA 95345   |
tours
“avant de découvrir Yosemite”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

certes à une trentaine de miles de Yosemite, mais proche de Mariposa (banques, restaurants, essence, ...), en retrait de la route, des chalets sous les arbres, des écureuils, ...; une vaste cuisine bien équipée, un bar-restaurant, sauna, ...; même si l'on prend, le temps de 3 nuits, comme je l'ai fait,un lit en dortoir, on n'est pas déçu (calme, bien entretenu, ...); très bon accueil

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Le Bug est un HOSTEL et non un HOTEL. On imagine alors des dortoirs peu confortables et des lits alignés en rang d'oignon, mais il n'en est rien! Il s'agit d'un petit groupement de chalets au milieu de la forêt, proposant un spa avec sauna et jacuzzi. Très bien situé, à l'entrée sud de Yosemite. Possibilité de louer des chambres de 3 lits (1 grand lit "queen size" et 2 petits lits superposés). Pour notre part, les toilettes et douche étaient commune à une autre chambre et accessible depuis la loggia du chalet (le chalet BUFFALO = 2 chambres dans notre cas).

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Charmant hôtel qui fait un petit peu camp de vacances : Des bungalows en bois sur pilotis répartis sur le flanc d’une colline boisée avec en bas les bungalows regroupant l’accueil, une cuisine à disposition et le restaurant avec wifi.

Les chambres sont super sympa, très bien entretenues et je leur ai trouvé beaucoup de charme (nous avions une Private Share Quad).
Bon j’imagine que c’est un peu une question de chance et que tout dépend de la propreté du voisin mais la salle de bain partagée ne nous a pas du tout gênée : très propres, fonctionnelle et agréable. On ne s’est jamais croisés.
La petite table et ses chaises sur le patio devant les chambres sont très agréables pour les débuts de soirée.

Le restaurant est très bon, ils font également des piqueniques pour emporter le midi.

Pour les points négatifs :
- On a trouvé ça quand même loin de Yosemite... Il suffit de tomber derrière un bus ou autre et on arrive facilement à 45 min de trajet... sans parler des embouteillages à la sortie / entrée du parc.
- Il faut être courageux pour aller laver son linge (dans un bungalow tout en haut de la propriété), aller au resto (tout en bas), etc. Alors je vous laisse imaginer quand vous logez vers le haut, que vous descendez chercher de la lessive, remontez mettre la machine en marche, descendez pour aller diner, remontez pour... Bref vous avez compris, après une journée de rando, ça casse le moral :)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

On a dormi dans une tente-cabine, vraiment pas très propre dont la voisine avait été détruite par un arbre tombé dessus... Pas très rassurant! Dix minutes de marche pour aller aux sanitaires dans lesquels on aurait même pas lavé notre chien, sans compter les bouses des précédents passages qui restaient en flottaison dans les toilettes. D'habitude le camping et les motels "roots" nous font pas peur, mais là c'était vraiment dégueulasse!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

on a vraiment le choix dan cet hôtel et nous avons opté pour les tentes cabines. au début on est un peu surpris, ça fait très camping, mais on s'y fait et c'est super.
très bon accueil , hôtel un peu loin du parc de yosemite, environ une heure de route.
on recommande néanmoins cet hôtel pour son cadre, son calme et son restaurant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Un peu comme une auberge de jeunesse, agréable, restaurant familial.

Chambre agréable mais souvent avec des toilettes à partager.

Mais un peu loin du Yosemite.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Florenville
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2008

Nous sommes arrivés en soirée, alors qu'il faisait noir. Nous avons mis près de 20 minutes pour trouver notre chambre (pas assez d'éclairage).
Pour le prix que nous avons payé (95.00 $), nous avons été déçu. Chambre dans un genre de baraque en bois massif mais fatiguée. Décoration style coloniale.
Salle de bain correcte.
Calme.

• Séjour du septembre 2008
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Yosemite Bug Rustic Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yosemite Bug Rustic Mountain Resort

Adresse : 6979 Calif. 140 (P.O. Box 81), Midpines, CA 95345
Location : États-Unis > Californie > Midpines
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Midpines
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Yosemite Bug Rustic Mountain Resort 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Bug Rustic Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yosemite Bug Rustic Mountain Hotel Midpines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yosemite Bug Rustic Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.