“Gros potentiel mais....” 3 5 étoiles

Toulouse, France
“Gros potentiel mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Les points positifs:
Superbe cadre dans la nature, très bien aménagé.
Le bar est vraiment un chouette endroit, très rustique et bien aménagé (seul endroit où il y a la wifi), des bouquins, des jeux et une bonne ambiance.
L'auberge est sur la route de Yosemite parc, mais il faut compter quand même 45min en voiture.
La gérante est très friendly.
Notre dortoir était au nord du camp. Nous étions au 2ème étage avec au rdc, douche, toilettes et Laundry. Attention, certains dortoirs sont très loin des toilettes.

Malheureusement, l'accueil n'est vraiment pas terrible que ce soit au Check in ou au Check out, tu as vraiment l'impression de déranger. Et nous étions pas les seuls à avoir ce sentiment...
Nous avions un dortoir de 4, bien agencé et relativement propre mais pas de placard qui se ferme, que des étagères. La literie est moyenne.
Dans notre chambre la clim était à fond et il faisait 10°, nous avons demandé à plusieurs reprises d'augmenter la température mais on nous a répondu à l'accueil :"on n'a pas les clefs, on ne sait pas comment ça marche? Quelqu'un s'est plaint car il avait trop chaud?!" 10° dans une chambre, faut pas exagérer quand même...Et en plus, la ventilation fait un bruit d'enfer...
Et faites attention car les indications de Google map sont erronées, ne pas prendre Colorado road, continuer sur la 140 et quand vous verrez un arrêt de bus à votre droite, tourner et ce sera indiqué. Beaucoup de personnes se sont perdues.

Je vous conseille cet endroit mais choisissez bien votre dortoir si c'est possible. Les auberges de jeunesse, ça reste toujours une bonne expérience pas trop chère.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

certes à une trentaine de miles de Yosemite, mais proche de Mariposa (banques, restaurants, essence, ...), en retrait de la route, des chalets sous les arbres, des écureuils, ...; une vaste cuisine bien équipée, un bar-restaurant, sauna, ...; même si l'on prend, le temps de 3 nuits, comme je l'ai fait,un lit en dortoir, on n'est pas déçu (calme, bien entretenu, ...); très bon accueil

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Le Bug est un HOSTEL et non un HOTEL. On imagine alors des dortoirs peu confortables et des lits alignés en rang d'oignon, mais il n'en est rien! Il s'agit d'un petit groupement de chalets au milieu de la forêt, proposant un spa avec sauna et jacuzzi. Très bien situé, à l'entrée sud de Yosemite. Possibilité de louer des chambres de 3 lits (1 grand lit "queen size" et 2 petits lits superposés). Pour notre part, les toilettes et douche étaient commune à une autre chambre et accessible depuis la loggia du chalet (le chalet BUFFALO = 2 chambres dans notre cas).

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Charmant hôtel qui fait un petit peu camp de vacances : Des bungalows en bois sur pilotis répartis sur le flanc d’une colline boisée avec en bas les bungalows regroupant l’accueil, une cuisine à disposition et le restaurant avec wifi.

Les chambres sont super sympa, très bien entretenues et je leur ai trouvé beaucoup de charme (nous avions une Private Share Quad).
Bon j’imagine que c’est un peu une question de chance et que tout dépend de la propreté du voisin mais la salle de bain partagée ne nous a pas du tout gênée : très propres, fonctionnelle et agréable. On ne s’est jamais croisés.
La petite table et ses chaises sur le patio devant les chambres sont très agréables pour les débuts de soirée.

Le restaurant est très bon, ils font également des piqueniques pour emporter le midi.

Pour les points négatifs :
- On a trouvé ça quand même loin de Yosemite... Il suffit de tomber derrière un bus ou autre et on arrive facilement à 45 min de trajet... sans parler des embouteillages à la sortie / entrée du parc.
- Il faut être courageux pour aller laver son linge (dans un bungalow tout en haut de la propriété), aller au resto (tout en bas), etc. Alors je vous laisse imaginer quand vous logez vers le haut, que vous descendez chercher de la lessive, remontez mettre la machine en marche, descendez pour aller diner, remontez pour... Bref vous avez compris, après une journée de rando, ça casse le moral :)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

On a dormi dans une tente-cabine, vraiment pas très propre dont la voisine avait été détruite par un arbre tombé dessus... Pas très rassurant! Dix minutes de marche pour aller aux sanitaires dans lesquels on aurait même pas lavé notre chien, sans compter les bouses des précédents passages qui restaient en flottaison dans les toilettes. D'habitude le camping et les motels "roots" nous font pas peur, mais là c'était vraiment dégueulasse!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

on a vraiment le choix dan cet hôtel et nous avons opté pour les tentes cabines. au début on est un peu surpris, ça fait très camping, mais on s'y fait et c'est super.
très bon accueil , hôtel un peu loin du parc de yosemite, environ une heure de route.
on recommande néanmoins cet hôtel pour son cadre, son calme et son restaurant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Un peu comme une auberge de jeunesse, agréable, restaurant familial.

Chambre agréable mais souvent avec des toilettes à partager.

Mais un peu loin du Yosemite.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Yosemite Bug Rustic Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yosemite Bug Rustic Mountain Resort

Adresse: 6979A Highway 140, Midpines, CA 95345
Location : États-Unis > Californie > Midpines
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Midpines
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Yosemite Bug Rustic Mountain Resort 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Bug Rustic Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yosemite Bug Rustic Mountain Hotel Midpines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yosemite Bug Rustic Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.