“Ambiance sympa des cabines réparties en forêt” 4 5 étoiles
Avis sur Yosemite Bug Rustic Mountain Resort

Yosemite Bug Rustic Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Yosemite Bug Rustic Mountain Resort
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   6979 Calif. 140 (P.O. Box 81), Midpines, CA 95345   |
Bressuire
“Ambiance sympa des cabines réparties en forêt”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cabines bois correctes pour des vacances en famille. Relative proximité du parc Yosemite. Un point intéressant: le resto central sympathique, bon rapport qualité prix, bons repas et petits déjeuners, pique-niques possibles à emporter. Très bonne adresse. A conseiller pour quelques jours de passage dans les magnifiques parcs californiens.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Les cabanes sont disséminées sur un coteau et nous avions la plus en hauteur, aucune vue mais bp d'escaliers à monter...ce qui n'est pas facile avec de jeunes enfants. La réservation faite sur internet n'entraîne pas de confirmation donc ns avions tel pour vérifier, une 2 eme réservation a été enregistrée et on dû payer 1.5 cabane en négociant...ce qui n'est pas très commerçant . L'accueil n'est pas super...
Un de nos enfants a dû dormir par terre car il n'y avait pas 4 lits ds la cabine. Ce n'était pas très gênant .
Il a fait très chaud et le ventilo n'est pas suffisant pour une cabane.
Le restau et la salle sont extras. Le wifi est gratuit . On peut cuisiner et manger ds une cuisine.
Il faut rouler 1.30 h pour aller à Yosemite.

• Séjour du juillet 2013
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avions réservé une tent cabin et étions contents de notre choix. L'aménagement de la tente est très rustique mais suffisant: un lit double, un chevet, une chaise, un ventilateur.
Les draps et couvertures étaient fournis, et nous n'avons pas eu froid (mi septembre).
L'accès aux douches et toilettes communes était assez pratique, et tout était propre.
Si vous avez l'occasion d'essayer le petit restaurant faites le, on s'est vraiment régalés! La carte est assez complète avec tous les jours un menu différent. Pour une dizaine de dollars, le plat, quel qu'il soit, est toujours très copieux (même quand on est affamé après une journée entière de rando), et ils utilisent des produits cultivés dans leur jardin.
Même constat pour le petit déjeuner, très bon et très copieux.
À essayer: leur formule pique nique. J'étais un peu sceptique au début vu le prix affiché (7$ pour un sandwich) mais il s'avère en fait que c'est un sac pique nique contenant un très bon sandwich, un jus de fruit en brique, un fruit, et un gros sachet de fruits secs et smarties, parfait pour se requinquer pendant les randos! Nous commandions le pique nique en meme temps que notre petit déjeuner et tout était prêt avant la fin du petit déjeuner.
Le personnel du resto était très sympathique. Celui de l'accueil était un peu plus nonchalant.
L'accès au parc est facile, mais il faut compter 45 minutes pour se rendre au Yosemite village au centre du parc, départ d'un grand nombre de randos.
C'est un très bon choix si vous ne voulez pas payer une fortune pour dormir à l'intérieur du parc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Nous étions dans une "tente" en dur, spacieuse, 2 lits simple et un double, ni chaud ni froid (debut septembre), confort basique mais suffisant et correct pour le tarif.
Propreté ok, pas de soucis la dessus.
À tester absolument le resto. Ils cultivent leurs légumes et herbes aromatiques, et les plats sont vraiment bons. Ça change du reste de notre trip californien. Les prix peuvent paraît chers, mais goutez et vous ne serez pas déçu, surtout qu il y a la quantité!!

Emplacement un poil loin du parc, prévoir 1 petite heure si vous respectez les limitations et/ou tombez sur un bus.
Nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Les points positifs:
Superbe cadre dans la nature, très bien aménagé.
Le bar est vraiment un chouette endroit, très rustique et bien aménagé (seul endroit où il y a la wifi), des bouquins, des jeux et une bonne ambiance.
L'auberge est sur la route de Yosemite parc, mais il faut compter quand même 45min en voiture.
La gérante est très friendly.
Notre dortoir était au nord du camp. Nous étions au 2ème étage avec au rdc, douche, toilettes et Laundry. Attention, certains dortoirs sont très loin des toilettes.

Malheureusement, l'accueil n'est vraiment pas terrible que ce soit au Check in ou au Check out, tu as vraiment l'impression de déranger. Et nous étions pas les seuls à avoir ce sentiment...
Nous avions un dortoir de 4, bien agencé et relativement propre mais pas de placard qui se ferme, que des étagères. La literie est moyenne.
Dans notre chambre la clim était à fond et il faisait 10°, nous avons demandé à plusieurs reprises d'augmenter la température mais on nous a répondu à l'accueil :"on n'a pas les clefs, on ne sait pas comment ça marche? Quelqu'un s'est plaint car il avait trop chaud?!" 10° dans une chambre, faut pas exagérer quand même...Et en plus, la ventilation fait un bruit d'enfer...
Et faites attention car les indications de Google map sont erronées, ne pas prendre Colorado road, continuer sur la 140 et quand vous verrez un arrêt de bus à votre droite, tourner et ce sera indiqué. Beaucoup de personnes se sont perdues.

Je vous conseille cet endroit mais choisissez bien votre dortoir si c'est possible. Les auberges de jeunesse, ça reste toujours une bonne expérience pas trop chère.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

certes à une trentaine de miles de Yosemite, mais proche de Mariposa (banques, restaurants, essence, ...), en retrait de la route, des chalets sous les arbres, des écureuils, ...; une vaste cuisine bien équipée, un bar-restaurant, sauna, ...; même si l'on prend, le temps de 3 nuits, comme je l'ai fait,un lit en dortoir, on n'est pas déçu (calme, bien entretenu, ...); très bon accueil

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Le Bug est un HOSTEL et non un HOTEL. On imagine alors des dortoirs peu confortables et des lits alignés en rang d'oignon, mais il n'en est rien! Il s'agit d'un petit groupement de chalets au milieu de la forêt, proposant un spa avec sauna et jacuzzi. Très bien situé, à l'entrée sud de Yosemite. Possibilité de louer des chambres de 3 lits (1 grand lit "queen size" et 2 petits lits superposés). Pour notre part, les toilettes et douche étaient commune à une autre chambre et accessible depuis la loggia du chalet (le chalet BUFFALO = 2 chambres dans notre cas).

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Yosemite Bug Rustic Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yosemite Bug Rustic Mountain Resort

Adresse : 6979 Calif. 140 (P.O. Box 81), Midpines, CA 95345
Location : États-Unis > Californie > Midpines
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Midpines
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Yosemite Bug Rustic Mountain Resort 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Bug Rustic Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yosemite Bug Rustic Mountain Hotel Midpines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yosemite Bug Rustic Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.