“Les chambres ont besoin de renovations, le mini bar, collation dans la chambre ne fonctionne plus” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin San Francisco Airport

Forfait
Classé n°6 sur 7 hôtels à Millbrae
new york
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Il y a une navette gratuite de l'aeroport, les chambres un besoin de reno, le bain ne drainne pas et pas la qualite d'un westin.Le mini bar n'est plus en service dans les chambres alors le seul moyen de mange une collation tard c'est le room service. Le gym est tres bon et c'est tres silencieux et pas trop sec.

• Séjour du avril 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011 par mobile

Dans les points positifs, il faut noter l'emplacement très proche de l'aéroport, le service de navette efficace et le personnel prévenant. Nous avons passé une nuit reposante, mais quelle ne fut pas ma surprise en voyant mon relevé de compte bancaire! 200$ de plus que sur la facture! En les contactant, j'ai appris qu'ils avaient relevé des traces de cigarette et qu'il s'agissait donc d'une "amende" (la chambre étant non fumeur). Impossible pour moi d'apporter la moindre preuve que je n'avais pas fumé dans la chambre, la bonne foi ne leur suffisant évidemment pas...

• Séjour du novembre 2010
France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Ordinairement, je descends au Sofitel de Redwood City mais bon, je n'avais qu'une nuit à passer et je voulais rester près de l'aéroport.

De ce point de vue, pas problème, on voit les pistes depuis les fenêtres de l'hôtel sans que le bruit ne soit nullement un problème. C'est très bien isolé. Vous y croiserez sans mal du personnel des compagnies aériennes américaines ou désargentées ou les deux sans doute.

En revanche, c'est un hôtel assez moyen. L'accueil est professionnel, sans plus. Le restaurant était réservé pour un colloque local et je me suis rabattu sur le bar. Le hamburger était pas mal mais pas de quoi revenir. Le serveur n'était pas trop avenant.

La chambre est fonctionnelle, un peu moins fraîche qu'à sa construction j'imagine. Quoiqu'il en soit, propre et pratique. L'internet est à $12 + taxe pour 24h.

J'avais choisi cet hôtel pour la piscine. A ma surprise, pas de douche, pas de serviette, une eau assez trouble, fortement chlorée et plutôt froide...

Dans l'ensemble, impression mitigée. Seule consolation, j'ai payé $135, ce qui les vaut mais pas plus.
N'y aller que si les autres hôtels sont complets. Préférez le Marriott tout proche, rien que pour le buffet du petit-déjeuner qui est bien fourni.

• Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Westin San Francisco Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin San Francisco Airport

Adresse: 1 Old Bayshore Highway, Millbrae, CA 94030
Location : États-Unis > Californie > Millbrae
N°6 des hôtels d'affaires à Millbrae
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin San Francisco Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin San Francisco Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin San Francisco Airport Hotel Millbrae
Westin San Francisco Airport
Westin Hotel Millbrae
Westin Millbrae
Millbrae Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin San Francisco Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.