Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien mais connexion internet trop chère !” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin San Francisco Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
The Westin San Francisco Airport a été ajouté à vos Favoris
The Westin San Francisco Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Old Bayshore Highway, Millbrae, CA 94030   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 7 hôtels à Millbrae
Châteauneuf-du-Pape, France
Auteur chevronné
133 avis 133 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
“Très bien mais connexion internet trop chère !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je n'ai pas passé beaucoup de temps à l'hôtel, mon vol étant à 6h20 le matin. Mais l'hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses, le service excellent. Le restaurant est aussi très bien. Parcontre 13.90 USD pour une connexion internet, je trouve cela abusif... Et encore, c'est la moins chère. La connexion rapide est à plus de 18$ pour 24 heures...

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

664 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    140
    233
    183
    72
    36
Consultez les avis pour
106
129
86
270
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Acton Vale, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

le 27 juillet dernier nous avons séjourné une nuit au Westin de l'aéroport de San Francisco, c'est à côté de celui-ci et il y a des navettes à toutes les 15 minutes pour faire le trajet entre l'hôtel et l'aéroport à partir de 4:30h du matin. La chambre était ultra-confo, propre, calme et le personnel très accueillant, j'avais réservé à l'aide des mes point aeroplan et pour 20,000 point c'à valait la dépense. Il y a aussi une très belle piscine intérieure.
Bref je le recommande pour un couple ou une famille. Le Lobby est aussi très familial et accueillant.
La vue sur la baie de San Francisco et sur l'aéroport est impressionnante , Dans le parc de l'autre côté de la rue on pu s'y prélasser en regardant le va et vient des avions sur les pistes.
Michel Gauthier

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamSFO, Manager de The Westin San Francisco Airport, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Google Traduction
Dear Michel Gauthier,

Thank you for the feedback on your recent stay with us. I am delighted to hear that you had such a nice and pleasant time during your stay. We hope to see you again soon! Until then, be well.

Sincerely,

Winnie
Guest Experience Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel vieillot nécessitant une profonde rénovation! Proche de l'aéroport avec shuttle gratuit à bonne fréquence, devant la zone check-in, probablement le seul point vraiment positif.

Demandez le wifi gratuit, c'est un minimum!

Éviter sauf en transit.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamSFO, Manager de The Westin San Francisco Airport, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Google Traduction
Dear Mf_GVA,

Thank you for the feedback on your recent stay with us. I'm happy to hear that you found convenience with our shuttles which helped make your stay with us more convenient. We hope to see you again when travel brings you back this way. Until then, be well!

Sincerely,

Winnie
Guest Experience Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rueil malmaison
Auteur chevronné
240 avis 240 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 104 villes Avis dans 104 villes
578 votes utiles 578 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Chambres 660 qui dispose d'une vue panoramique dégagée. L'accueil est correct, check in et out efficaces. Le lit est confortable et l'hôtel est bien insonorisé des bruits extérieurs. Il n'en est pas de même pour les bruits intérieurs. On n'arrête pas d'entendre les portes claquer. Les portes devraient être changées et insonorisées.
Le petit déjeuner est très bien pour 12$.
Le parking à 20 $ est une grosse arnaque. Quant au wifi payant, c'est abuser. Je ne sais pas pourquoi starwood continue d'avoir cette politique de wifi payant alors qu'il est partout gratuit de nos jours dans les hôtels dignes de ce nom.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamSFO, Manager de The Westin San Francisco Airport, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Google Traduction
Dear seb-rueil,

Thank you for the feedback on your recent stay with us. I apologize for the noise you experienced from your neighbors. It is something we are continually trying to work on and improve. I'm delighted to hear that you enjoyed the breakfast at the restaurant. We hope to see you again soon if you ever visit San Francisco again. Until then, be well!

Sincerely,

Winnie
Guest Experience Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Basile-le-Grand, Canada
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons couché à cet hôtel samedi le 21 septembre 2013. L'accueil est impersonnelle voire même froide. Le bon côté de cet hôtel est qu'il est situé tout près de l'aéroport. Étions à la chambre 519, propre, rien à redire de ce côté, lit plus ou moins confortable. Le mini-frigo est barré!!! Wi-Fi, oui seulement si l'on paie un surplus! Gratuit uniquement dans le hall! Sommes arrivés tard à l'aéroport, après avoir pris possession de l'auto de location on se rend à l'hôtel, bref n'ayant pas souper et fatigués pour chercher un resto dans les environs avons été à celui de l'hôtel, le Grill & Vine. Bouffe plus ou moins bonne et cher. De plus il faut payer un supplément pour le stationnement. Il y aurait place à l'amélioration du service de courtoisie de la part du personnel, cela aiderait grandement.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamSFO, Manager de The Westin San Francisco Airport, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Google Traduction
Dear Roxane F,

Thank you for taking the time to review your recent stay at our hotel. We appreciate your comments and feedback because it is only with these, are we able to improve our guests’ experiences. We hope that if you are ever traveling to the area in the future, you will give Westin San Francisco Airport another try.

Be Well,
Guest Experience Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
new york
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Il y a une navette gratuite de l'aeroport, les chambres un besoin de reno, le bain ne drainne pas et pas la qualite d'un westin.Le mini bar n'est plus en service dans les chambres alors le seul moyen de mange une collation tard c'est le room service. Le gym est tres bon et c'est tres silencieux et pas trop sec.

  • Séjour du avril 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Dans les points positifs, il faut noter l'emplacement très proche de l'aéroport, le service de navette efficace et le personnel prévenant. Nous avons passé une nuit reposante, mais quelle ne fut pas ma surprise en voyant mon relevé de compte bancaire! 200$ de plus que sur la facture! En les contactant, j'ai appris qu'ils avaient relevé des traces de cigarette et qu'il s'agissait donc d'une "amende" (la chambre étant non fumeur). Impossible pour moi d'apporter la moindre preuve que je n'avais pas fumé dans la chambre, la bonne foi ne leur suffisant évidemment pas...

  • Séjour du novembre 2010
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Westin San Francisco Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin San Francisco Airport

Adresse: 1 Old Bayshore Highway, Millbrae, CA 94030
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Millbrae
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 6 sur 7 hôtels à Millbrae
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 438 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin San Francisco Airport 4*
Nombre de chambres: 393
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin San Francisco Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Westin San Francisco Airport Hotel Millbrae
Westin San Francisco Airport
Westin Hotel Millbrae
Westin Millbrae
Millbrae Westin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin San Francisco Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.