“Pour déguster une bonne viande” 4 5 étoiles

275 Ranch Dr, Milpitas, CA 95035
408-946-6000
Site Web
Réservez avec OpenTable
Black Angus Steakhouse - Milpitas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 279 Restaurants à Milpitas
Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Cuisines : Grill
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
drancy
“Pour déguster une bonne viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous étions 11, dont 6 enfants sans réservation. L'accueil est correct, et nous avons attendu 5 minutes le temps de préparer notre table. La carte est assez variée, je vous recommande le ribeye, très gros morceau de boeuf très tendre, servi avec 2 accompagnements au choix. Il y a aussi des menus pour les enfants à des tarifs très abordables. Le service est rapide, excellent et efficace, les boissons (coca, tea) sont à volonté. A la fin du repas, la serveuse a demandé les jours de naissance des enfants, et l'ensemble des serveuses ont souhaité un joyeux anniversaire à l'enfant dont la date de naissance était la plus proche. Tous les enfants ont eu droit à une glace. A recommander

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Black Angus Steakhouse - Milpitas ont aussi consulté

Milpitas, Californie

Vous connaissez Black Angus Steakhouse - Milpitas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Black Angus Steakhouse - Milpitas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.