“étape à Modesto” 2 5 étoiles

N° 11 sur 20 hôtels à Modesto
saint rémy de provence
“étape à Modesto”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

même le guide de notre circuit ne dort pas et ne mange pas dans ce hôtel!
Aucun entretien, des draps froissés?? des rideaux qui pendouilles, le bruit infernal de la clim et Il faut vraiment être audacieux pour aller dans Jacuzzi, un diner qui a faillit tourné en pujila et un petit-déj horrible. c'est dommage que cet hôtel soit si mal tenu.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Hotel_Hotel1, Director of Sales de Clarion Hotel Modesto, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Il est regrettable que vous ne l'avez pas profiter de votre récente visite à notre hôtel et ne vous sentez pas qu'il était à vos normes . Je suis passé sur votre avis sur la tête de l'entretien et le ménage afin qu'ils puissent évaluer comment mieux servir nos clients à l'avenir . Merci pour votre avis .

Rennes, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

C'est un hotel d'un autre age qui a du être superbe dans les années 70. Si le lobby fait bonne impression et que le bar lounge avec orcherstre séduit, on revien vite à la réalité en passant dans le patio. certe il y a une piscine et un jacuzi, mais pas d'ascenseur, des couloirs interminables et uu aspect vétuste. comme les chambres datées et au linge de toilette salle ou taché.
Petit déjeuner tres moyen voir bas de gamme. wifi gratuit.
Circuit découverte de l'ouest nouvelles frontières mai 2015

Astuce pour la chambre : On doit pouvoir trouver un hotel de meilleur qualité.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Hotel_Hotel1, Director of Sales de Clarion Hotel Modesto, a répondu à cet avis, 10 juin 2015
Vous avez raison dans le fait que notre hôtel a été construit dans les années 70 - 1978 pour être exact . Parce que de ce fait , notre hôtel a abeille un point focal dans Modesto depuis de nombreuses années pour les touristes de partout. Il est regrettable que vous ne l'avez pas profiter de notre établissement , je souhaite que lors de votre prochain voyage à Modesto nous sommes en mesure de vous fournir une expérience supérieure .
Salon-de-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

C'est le pire hôtel où j'ai pu dormir de tous ceux que j'ai fait. Chambre et salle de bain très sales, hyper bruyant, petit déjeuner comment dire... Du foutage de gueule.
Des amis ont retrouvé un mec à poil en train de dormir quand ils ont récupéré leur chambre (grave faute de la part du personnel), d'autres avaient plein de poils de chat sur leur couvre lit etc... Enfin en résumé : l'horreur. De plus, il n'y a absolument rien à faire autour.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Hotel_Hotel1, Director of Sales de Clarion Hotel Modesto, a répondu à cet avis, 9 juin 2015
Il est regrettable que vous ne l'avez pas profiter de votre récent séjour avec nous . Il est encore plus décevant d'entendre que vous étiez accidentellement donné les clés à la mauvaise chambre à l'arrivée . S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite . Je suis passé sur votre avis sur le chef de ménage afin que nous puissions mieux servir nos clients à.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Modesto

Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

un grand hotel pourvu d'une cour intérieure avec piscine, c'est assez grand, et plutot sympa
les chambres sont grandes et calmes, meme si la déco est peu moderne
un hotel étape ou vous pouvez vous arreter sans souci
par contre, évite l petit déj, vraiment quelconque avec, encore, les gobelets en plastique inacceptable dans un hotel digne de ce nom!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Hotel_Hotel1, Director of Sales de Clarion Hotel Modesto, a répondu à cet avis, 16 mai 2015
Thanbk pour votre récente révision de notre structure de l'hôtel vous . Il est un plaisir d'entendre que vous enjoyerd la piscine intérieure . Nous espérons que vous choisissez de rester avec nous encore une fois sur votre prochaine tournée aux États-Unis !
Tampon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Je ne partage pas les avis négatifs que je lis sur cet hôtel de Modesto, ville étape avant San Francisco.
La chambre était grande à double lit , propre , fonctionnelle et confortable d'un bon niveau 3 étoiles avec un plateau courtoisie, un écran plat , une déco soignée.
Bien sûr, on entend un peu la circulation compte tenu de l'absence de double vitrage, mais ce n'est pas si gênant que cela , la literie est bonne et le wi fi gratuit et rapide.
L'hôtel dispose d'un bar où un groupe joue le soir (là il y avait un jazz band) et de plusieurs salles de restauration et de 2 piscines .
Bien entendu, l'accueil n'est pas forcément chaleureux et le petit déjeuner n'est pas le meilleur (comme dans beaucoup d'hôtels américains d'ailleurs) mais le rappport qualité prix est bon .

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Hotel_Hotel1, Director of Sales de Clarion Hotel Modesto, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Thank you for your kind review - It is a pleasure to hear from a guest visiting from out of the country enjoyed our facility in regards to the bedding, wi-fi and Jazz entertainment in the lounge on Wednesday evenings. Your kind words are refreshing.

Merci pour votre avis genre - Ce est un plaisir d'entendre un invité en visite de l'extérieur du pays apprécié notre installation en ce qui concerne la literie, wi-fi et de divertissement de Jazz dans le salon le mercredi soir. Vos bonnes paroles sont rafraîchissantes .
st denis reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

lors de mon circuit dans l ouest Américain j' ai passé une nuit dans cet hotel du 22 au 23 Octobre 2014 nous sommes arrivés dans la soirée on a eut la chambre 350 au 1er étage sans ascenseur,
la chambre est assez grande, bonne literie. l eau de la piscine était verdatre. Le petit déjeuner trés restreint un jus de café et des tartines c' est tout !!! Hotel assez vieillot dans l' ensemble.

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre des chambres donnant sur le parking
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Hotel1, Director of Sales de Clarion Hotel Modesto, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Je suis heureux d'apprendre que vous avez aimé la taille de la chambre et la literie . Merci ! Il est regrettable que vous ne jouissent pas du petit déjeuner qui a été choisi pour vous par la compagnie d'excursion , je l'espère , si vous décidez de visiter l' Amérique à l'ouest une fois de plus , nous pouvons mieux répondre à vos besoins .
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Je n'ai séjourné qu'une nuit dans cet hôtel (22-23/10/2014) et c'était déjà trop. Je n'avais malheureusement pas le choix étant donné qu'il m'était imposé lors d'un circuit avec USA Travel.
L'hôtel n'était pas spécialement propre. Simple vitrage, et donc assez bruyant. La salle du petit déjeuner était sale. Les tables étaient collantes. Le petit déjeuner était totalement insuffisant et mauvais. Dans la chambre, le sèche-cheveux était défectueux. La chasse d'eau de la toilette ne fonctionnait pas. Nous avons été à la toilette au rez-de chaussée. Personnel style porte de prison à la réception lorsque nous avons déposé nos clés le jour du départ. Pas un mot, pas un merci, pas un "bonne journée". Un grognement...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Hotel1, General Manager de Clarion Hotel Modesto, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Je suis désolé que vous ne l'avez pas profiter du petit déjeuner sélections que le voyagiste fait pour votre groupe en visitant notre hôtel . Je l'ai aussi apporté les questions avec des champs de petit déjeuner propreté et l'attitude de notre bureau associé avant à l'attention du gestionnaire . Je souhaite que dans l'avenir , vous serez prêt à nous donner une autre chance . Je l'espère que vous avez apprécié le reste de vos vacances