Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle étape sur Monterrey, bien mieux que le Marriott” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental The Clement Monterey

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
InterContinental The Clement Monterey a été ajouté à vos Favoris
InterContinental The Clement Monterey
4.0 sur 5 Hôtel   |   750 Cannery Row, Monterey, CA 93940   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 54 hôtels à Monterey
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur chevronné
263 avis 263 avis
78 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
127 votes utiles 127 votes utiles
“Belle étape sur Monterrey, bien mieux que le Marriott”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

La ville est petite, elle n'a rien d'extraordinaire. Préférez Carmel qui a du charme.
L'hôtel est face à la mer, service valet parking, et assez cher.
Sur la terrasse le service est souvent débordé.
Mais la vue depuis les chambre vue mer est belle, et sa situation a 500 m du musée de la mer (minable d'ailleurs) est intéressante.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 007 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 393
    458
    94
    36
    26
Consultez les avis pour
584
928
67
163
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saguenay, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Bonjour, nous sommes alles a ce hotel pour une nuit. Les chambres d hotel sont superbes et bien localisees mais nous n avons pas aimer le fait qu il faille payer $23 par jour pour le stationnement d< auto avec valet + le tip a chaque fois nous avions besoin de notre voiture (ce qui augmente le prix de la chambre d hotel et aussi en plus LE FAIT que nous devions aussi payer $9.95 + taxes par jour pour le WI-FI ou acces a l internet.

Disons que c est assez cheap pour un hotel de charger des frais pour l internet quand la plus part des hotels aux alentours le donne gratuitement. Les repas de plus sont assez chers. Donc ce n est pas une hotel pour la moyenne des gens......Pour ceux qui le peuve ok mais il faut etre assez riche disons!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mulhouse
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Incontestablement l'hotel est magnifique, les chambres sont spacieuses et confortables et l'emplacement est incomparable.
Cependant le service n'est pas à la hauteur et on a peu l'impresion que le personel vous prend de haut (à l'exception des voituriers à qui nous avons eu à faire qui étaient naturellement aimable, très souriants, serviables et hyper efficace)
Je pense qu'ils dédaignent les touristes qui ont très peu de chances de revenir par rapport à à la clientèle d'affaire susceptible d'être fidèlisée sur la chaine.
Le moindre service est tout de suite très cher. Le prix du petit déjeuné et des repas n'est pas mérité. La piscine est minuscule et mériterai plutot la dénomination de grande baignoire que de piscine.
Tout ça fait qu'on reste sur l'impression d'avoir été des pigeons.
Si vous ètes des touristes dédaignez le aussi et allez là où vous serez mieux accueilli.
Si néanmoins vous choisissez cet hotel; un conseil: allez prendre votre petit déjeuner et les repas ailleurs.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Un lieu superbe entre san fransisco et los angeles....
Un bel Hotel avec un acceuil juste moyen, mais le charme du lieu arrive a faire oublier le reste...
Attention aux restaurent autour de cet Hotel, par contre la nature autour est juste superbe.
De belles balades vers pebble beach et carmels, qui attendent le touriste avec beauté.

  • Séjour du novembre 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
92
Auteur
18 avis 18 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Magnifique hôtel situé en plein centre ville de Monterey, tout près de l'aquarium, face à l'océan. Accueil assez froid et hautain, mais sinon, chambres très cosy, déco raffinée, cheminée dans les chambres, salle de bains spacieuses et ultra équipées. La piscine est en fait un couloir de nage, pouvant contenir 16 personnes max, très originale ! Ne pas manquer le coucher du soleil sur la terrasse en sirotant un cocktail, divin !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RUEIL MALMAISON
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons séjourné 4 jours à l'hôtel CLÉMENT en compagnie d'une autre famille en juillet 2010 . Autant l'hôtel est superbement placé et la literie de grande qualité ; autant le service et le personnel sont indignes d'un établissement de ce standing.
Lors du check in, nous avons eu la mauvaise surprise de constater qu' alors que nous avions réservé chacun une chambre pour deux adultes et deux enfants , seules des chambres avec un seul lit nous avait été réservées . L' employée de l'accueil nous a traité de " voyageurs expédia" ( c'est à dire des ploucs !! ) et nous a indiqué l'hôtel étant complet , nous avions qu'à envoyer nos enfants dans un autre hôtel !! Ce n'est qu'après avoir que exigé de parler au directeur de l'hôtel que nous avons obtenu une chambre supplémenatire pour nos engfants .
Enfin , en rentrant en France ; je viens de constater que l'hôtel s'est permis de débiter ma carte bleue de 210 euros sans mon autorisation aors que j'avais réglé le check out le matin même .
Non vraiment , évitez cet hôtel , je suis sur qu'il en existe de plus sympathiques à Monterey

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tunis
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

nous avons passe une nuit dans cet hotel et nous etions vraiment ravi. la chambre etait magnifique l'acceuil tres sympa et le personnel agreable.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental The Clement Monterey ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental The Clement Monterey

Adresse: 750 Cannery Row, Monterey, CA 93940
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Monterey
N°2 des hôtels d'affaires à Monterey
N°2 des hôtels familiaux à Monterey
N°2 des hôtels de luxe à Monterey
N°3 des hôtels romantiques à Monterey
Fourchette de prix (par nuit): 226 € - 557 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental The Clement Monterey 4*
Nombre de chambres: 208
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental The Clement Monterey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental The Clement Monterey
Intercontinental The Clement Monterey Hotel Monterey
Intercontinental Monterey

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental The Clement Monterey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.