“Belle étape sur Monterrey, bien mieux que le Marriott” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 54 hôtels à Monterey
Certificat d'Excellence 2014
“Belle étape sur Monterrey, bien mieux que le Marriott”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

La ville est petite, elle n'a rien d'extraordinaire. Préférez Carmel qui a du charme.
L'hôtel est face à la mer, service valet parking, et assez cher.
Sur la terrasse le service est souvent débordé.
Mais la vue depuis les chambre vue mer est belle, et sa situation a 500 m du musée de la mer (minable d'ailleurs) est intéressante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Bonjour, nous sommes alles a ce hotel pour une nuit. Les chambres d hotel sont superbes et bien localisees mais nous n avons pas aimer le fait qu il faille payer $23 par jour pour le stationnement d< auto avec valet + le tip a chaque fois nous avions besoin de notre voiture (ce qui augmente le prix de la chambre d hotel et aussi en plus LE FAIT que nous devions aussi payer $9.95 + taxes par jour pour le WI-FI ou acces a l internet.

Disons que c est assez cheap pour un hotel de charger des frais pour l internet quand la plus part des hotels aux alentours le donne gratuitement. Les repas de plus sont assez chers. Donc ce n est pas une hotel pour la moyenne des gens......Pour ceux qui le peuve ok mais il faut etre assez riche disons!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Incontestablement l'hotel est magnifique, les chambres sont spacieuses et confortables et l'emplacement est incomparable.
Cependant le service n'est pas à la hauteur et on a peu l'impresion que le personel vous prend de haut (à l'exception des voituriers à qui nous avons eu à faire qui étaient naturellement aimable, très souriants, serviables et hyper efficace)
Je pense qu'ils dédaignent les touristes qui ont très peu de chances de revenir par rapport à à la clientèle d'affaire susceptible d'être fidèlisée sur la chaine.
Le moindre service est tout de suite très cher. Le prix du petit déjeuné et des repas n'est pas mérité. La piscine est minuscule et mériterai plutot la dénomination de grande baignoire que de piscine.
Tout ça fait qu'on reste sur l'impression d'avoir été des pigeons.
Si vous ètes des touristes dédaignez le aussi et allez là où vous serez mieux accueilli.
Si néanmoins vous choisissez cet hotel; un conseil: allez prendre votre petit déjeuner et les repas ailleurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Un lieu superbe entre san fransisco et los angeles....
Un bel Hotel avec un acceuil juste moyen, mais le charme du lieu arrive a faire oublier le reste...
Attention aux restaurent autour de cet Hotel, par contre la nature autour est juste superbe.
De belles balades vers pebble beach et carmels, qui attendent le touriste avec beauté.

• Séjour du novembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Magnifique hôtel situé en plein centre ville de Monterey, tout près de l'aquarium, face à l'océan. Accueil assez froid et hautain, mais sinon, chambres très cosy, déco raffinée, cheminée dans les chambres, salle de bains spacieuses et ultra équipées. La piscine est en fait un couloir de nage, pouvant contenir 16 personnes max, très originale ! Ne pas manquer le coucher du soleil sur la terrasse en sirotant un cocktail, divin !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
RUEIL MALMAISON
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons séjourné 4 jours à l'hôtel CLÉMENT en compagnie d'une autre famille en juillet 2010 . Autant l'hôtel est superbement placé et la literie de grande qualité ; autant le service et le personnel sont indignes d'un établissement de ce standing.
Lors du check in, nous avons eu la mauvaise surprise de constater qu' alors que nous avions réservé chacun une chambre pour deux adultes et deux enfants , seules des chambres avec un seul lit nous avait été réservées . L' employée de l'accueil nous a traité de " voyageurs expédia" ( c'est à dire des ploucs !! ) et nous a indiqué l'hôtel étant complet , nous avions qu'à envoyer nos enfants dans un autre hôtel !! Ce n'est qu'après avoir que exigé de parler au directeur de l'hôtel que nous avons obtenu une chambre supplémenatire pour nos engfants .
Enfin , en rentrant en France ; je viens de constater que l'hôtel s'est permis de débiter ma carte bleue de 210 euros sans mon autorisation aors que j'avais réglé le check out le matin même .
Non vraiment , évitez cet hôtel , je suis sur qu'il en existe de plus sympathiques à Monterey

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

nous avons passe une nuit dans cet hotel et nous etions vraiment ravi. la chambre etait magnifique l'acceuil tres sympa et le personnel agreable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental The Clement Monterey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental The Clement Monterey

Adresse: 750 Cannery Row, Monterey, CA 93940
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Monterey
N°2 des hôtels d'affaires à Monterey
N°2 des hôtels familiaux à Monterey
N°2 des hôtels de luxe à Monterey
N°3 des hôtels romantiques à Monterey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental The Clement Monterey 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental The Clement Monterey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental The Clement Monterey
Intercontinental The Clement Monterey Hotel Monterey
Intercontinental Monterey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental The Clement Monterey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.