“HOTEL SUPERBE SERVICE MINABLE” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 53 hôtels à Monterey
RUEIL MALMAISON
“HOTEL SUPERBE SERVICE MINABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons séjourné 4 jours à l'hôtel CLÉMENT en compagnie d'une autre famille en juillet 2010 . Autant l'hôtel est superbement placé et la literie de grande qualité ; autant le service et le personnel sont indignes d'un établissement de ce standing.
Lors du check in, nous avons eu la mauvaise surprise de constater qu' alors que nous avions réservé chacun une chambre pour deux adultes et deux enfants , seules des chambres avec un seul lit nous avait été réservées . L' employée de l'accueil nous a traité de " voyageurs expédia" ( c'est à dire des ploucs !! ) et nous a indiqué l'hôtel étant complet , nous avions qu'à envoyer nos enfants dans un autre hôtel !! Ce n'est qu'après avoir que exigé de parler au directeur de l'hôtel que nous avons obtenu une chambre supplémenatire pour nos engfants .
Enfin , en rentrant en France ; je viens de constater que l'hôtel s'est permis de débiter ma carte bleue de 210 euros sans mon autorisation aors que j'avais réglé le check out le matin même .
Non vraiment , évitez cet hôtel , je suis sur qu'il en existe de plus sympathiques à Monterey

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

nous avons passe une nuit dans cet hotel et nous etions vraiment ravi. la chambre etait magnifique l'acceuil tres sympa et le personnel agreable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous avons réservé le matin pour le soir. Nous avons eu un prix très correct pour une grande chambre avec 2 queen beds, une cheminée, télé écran plat et une salle de bain luxueuse. Très bon hôtel, situé dans le coeur de la promenade de Monterey. Seul point négatif: pas d'accès internet gratuit...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

une nuit à l'hôtel The clement et nous avons regretté que tous les hôtel ne soient pas comme celui-la. accueil parfait, voiturier ( 20 dollars pour la nuit peut-être un peu cher mais c'est agréable et rassurant) serviable ( ns avions oublié quelque chose dans la voiture, il est allé le rechercher) on vous conduit les bagages dans votre chambre.
chambre spacieuse et bien équipée écran plat minibar et cheminée ce qui est sympa
salle de bain très spacieuse et très propre ( avec une vrai orchidée...)
vue sublime sur l'océan au restaurant. très bien situé ( deux pas de l'aquarium) cannery row a du charme même si l'âme de Steinbeck est estompée par l'aspect touristique du quartier. vraiment un bel endroit dommage que nous n'y avons passé qu'une nuit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2008

Séjour de 4 nuits à Monterey au Clément. L'hotel est du plus bel effet dans Cannery Row et situé à deux minutes à pied de l'entrée de l'acquarium. Les chambres sont spacieuses, modernes et propres. (Grand ecran plat avec HD mais pas de chaine française, lit double très confortable et une cheminée) Vraiment génial ! La salle de bain possède une grande baignoire et une douche séparée. Vraiment très belle !

• Séjour du octobre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
dompierre 71
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

bien situe au centre de monterey sur canerry row
chambre neuve et grande
mais le personnel a l'acceuil et au restaurant ne correspond
pas au niveau general de l'hotel
semble débuter dans l'hotellerie pas de chaleur vis a vis des clients

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — personnel d'acceuil
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez InterContinental The Clement Monterey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental The Clement Monterey

N°2 des hôtels de luxe à Monterey
N°2 des hôtels Spa à Monterey
N°3 des hôtels romantiques à Monterey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental The Clement Monterey 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental The Clement Monterey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental The Clement Monterey
Intercontinental The Clement Monterey Hotel Monterey
Intercontinental Monterey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental The Clement Monterey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.