“Beaucoup de jeux pour enfants!” 4 5 étoiles

886 Cannery Row at David Avenue, Monterey, CA 93940
831-648-4888
Site Web
Monterey Bay Aquarium : visitez cette attraction comme un local
Achetez des billets en ligne
USD 40*
et plus
Classé n° 1 sur 99 choses à voir/à faire à Monterey
Détails de l'activité
Gaspésie, Québec
13 avis sur les attractions
“Beaucoup de jeux pour enfants!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Les deux gros aquarium sont impressionnants;
la quantité d'espèces et de poissons différents aussi.
Les "sea otters" sont charmantes!
L'exposition "jelly expérience" avec la musique rétro était SUPER!
Beaucoup de verrieres et de lumière; on n'a pas l'impression d'être enfermés! Même un balcon d'observation extérieur!
Très bien!

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Fontainebleau, France
“bof..”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un aquarium somme toute très banal, très loin des florilèges que l'on peut lire à droite et à gauche. Un minimum d'intérêt pour les enfants avec un côté pédagogique certain et bien mis en valeur mais au delà de ça rien de vraiment intéressant. L'entrée est chère (34 usd) / personne, à titre de comparaison le parc de Yosemite est à 20 dollars par voiture les 7 jours...), allées surpeuplées et peu de choses à voir, 30 minutes chrono pour expédier la visite sauf à regarder les sardines tourner en rond, (véridique!!) et cerise sur le gâteau, un parking annexe qui ne compte que la demi journée soit le record d'une heure de stationnement pour 20 dollars (belle arnaque). Première et seule déception de notre périple californien.
A faire si vous tombez en panne de voiture à Monterey et si vous avez des enfants qui ont subitement l'envie irrépressible de voir des méduses derrière une vitre.

Visité en octobre 2013
Versailles
12 avis sur les attractions
“Très bel aquarium”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ne ratez pas cette superbe visite. C'est un magnifique aquarium où nous nous rendons à chacun de nos séjours à Monterey. Les bassins sont beaux, une grande variété de poissons y est présentée, l'aile des méduses est fascinante... mais... C'est notre troisième visite et j'ai été un peu déçue. Si l'aquarium a évolué d'une façon plus ludique, plus interactive, avec beaucoup d'activités consacrées aux enfants, le coin des méduses est désormais beaucoup plus petit. La décoration et la mise en scène sont soignées mais il y a moins de bassins et de variétés présentés. Or c'était vraiment l'un des plus de cet aquarium. A l'entrée, nous sommes avisés de l'heure des activités : nourriture des poissons ou autres dans les différents bassins par exemple. Prévoir trois bonnes heures (ou plus) pour une visite complète. N'oubliez pas vos appareils photos, à utiliser sans flash, bien entendu.

Visité en septembre 2013
Mareil en France
3 avis sur les attractions
“BELLE ARNAQUE”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

C'est la plus belle arnaque de notre voyage. L'entrée est très chère, il y a un monde fou. Peu de choses à voir, si ce n'est la salle des méduses, celle-ci est très belle. Mais le reste....
Un aquarium où l'on assiste au repas des poissons... banal... un étage entier consacré aux enfants, très interactif pour les familles.
Basta. Rien de plus, il est immense de l'extérieur, on s'attend à gambader dans des tunels sous les requins et autres dauphins... tiens j'ai même pas vu de dauphins... Et bien non, 3 grands aquariums dont l'un est consacré à la flore sous marine, des marmottes quelques part (c'était en travaux).... bref, ne dépensez pas votre argent inutilement. C'est la première critique que j'inscris sur Tripadvidor.

Visité en octobre 2013
Casablanca, Maroc
4 avis sur les attractions
“Super aquarium”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Super aquarium qui vaut le detour avec une préférence pou l'aile des méduses
Très belle visite pour les familles
Nous avions achète le pass san Francisco et ça vaut le coup
4 heures de visite suffisent amplement

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Monterey Bay Aquarium ont aussi consulté

Monterey, Monterey Peninsula

Vous connaissez Monterey Bay Aquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monterey Bay Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.