“Très déçu” 2 5 étoiles

886 Cannery Row at David Avenue, Monterey, CA 93940
831-648-4888
Site Web
Classé n° 3 sur 50 Attractions à Monterey
Type : Parcs d'attractions et à thème, Aquariums, Zoos et aquariums, Parcs d'attractions, Nature et parcs
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Bruxelles, Belgique
7 avis sur les attractions
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

On entend beaucoup de bien de cet aquarium mais pour nous européens c'est assez décevant. Le Nausicaa de Boulogne-sur-Mer est vraiment plus intéressant.
Le prix d'entrée n'est pas donné et vous aurez vite fait le tour. Sauf si vous y allez avec de jeunes enfants pour qui de nombreuses activités sont prévues

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
21 avis sur les attractions
“A ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Endroit très agréable, très ludique pour les plus jeunes.
On peut toucher des raies, des étoiles de mer, des oursins.
L'espace méduses est époustouflant.

Visité en octobre 2013
Gaspésie, Québec
13 avis sur les attractions
“Beaucoup de jeux pour enfants!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Les deux gros aquarium sont impressionnants;
la quantité d'espèces et de poissons différents aussi.
Les "sea otters" sont charmantes!
L'exposition "jelly expérience" avec la musique rétro était SUPER!
Beaucoup de verrieres et de lumière; on n'a pas l'impression d'être enfermés! Même un balcon d'observation extérieur!
Très bien!

Fontainebleau, France
“bof..”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un aquarium somme toute très banal, très loin des florilèges que l'on peut lire à droite et à gauche. Un minimum d'intérêt pour les enfants avec un côté pédagogique certain et bien mis en valeur mais au delà de ça rien de vraiment intéressant. L'entrée est chère (34 usd) / personne, à titre de comparaison le parc de Yosemite est à 20 dollars par voiture les 7 jours...), allées surpeuplées et peu de choses à voir, 30 minutes chrono pour expédier la visite sauf à regarder les sardines tourner en rond, (véridique!!) et cerise sur le gâteau, un parking annexe qui ne compte que la demi journée soit le record d'une heure de stationnement pour 20 dollars (belle arnaque). Première et seule déception de notre périple californien.
A faire si vous tombez en panne de voiture à Monterey et si vous avez des enfants qui ont subitement l'envie irrépressible de voir des méduses derrière une vitre.

Visité en octobre 2013
Versailles
15 avis sur les attractions
“Très bel aquarium”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ne ratez pas cette superbe visite. C'est un magnifique aquarium où nous nous rendons à chacun de nos séjours à Monterey. Les bassins sont beaux, une grande variété de poissons y est présentée, l'aile des méduses est fascinante... mais... C'est notre troisième visite et j'ai été un peu déçue. Si l'aquarium a évolué d'une façon plus ludique, plus interactive, avec beaucoup d'activités consacrées aux enfants, le coin des méduses est désormais beaucoup plus petit. La décoration et la mise en scène sont soignées mais il y a moins de bassins et de variétés présentés. Or c'était vraiment l'un des plus de cet aquarium. A l'entrée, nous sommes avisés de l'heure des activités : nourriture des poissons ou autres dans les différents bassins par exemple. Prévoir trois bonnes heures (ou plus) pour une visite complète. N'oubliez pas vos appareils photos, à utiliser sans flash, bien entendu.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Monterey Bay Aquarium ont aussi consulté

Monterey, Monterey Peninsula

Vous connaissez Monterey Bay Aquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monterey Bay Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.