“Magnifique aquarium” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
5 avis sur les activités
“Magnifique aquarium”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes retournes pour la deuxieme fois a l'aquarium et cette visite nous a, encore une fois , enchantes.
L'aquarium est vaste, ponctue d'ecplications tres ludiques.
Nos enfants ont beaucoup apprecie l'espace qui leur est dedie.
On peut apercevoir otaries et loutres sauvages de la terrasse exterieure.
Le point negatif est le tarif de la visite, qui n'est pas a la portee de toutes les bourses...

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Tahiti, Polynésie française
4 avis sur les activités
“trop cher pour ce qu il y a a voir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Aquarium avec peu d especes, on se croirait plus dans un parc d attraction qu autre chose avec des petits jeux, prix carrement excessif pour ce qu il y a a voir: seul endroit sympa, le grand aquarium avec les thons, le requin marteau, la tortue et le poisson lune, tres impressionant mais 40 dollars par adulte et 20 dollars par enfant franchement c est de l arnaque.
apres il y a des pieuvres, des meduses et des loutres de mer...et biensur des souvenirs shops a tous les coins de l aquarium...wahou quelle aventure....je ne le conseille pas.

Visité en mai 2014
Aix-en-Provence, France
5 avis sur les activités
“Pas de regrets pour nos enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je ne suis pas un expert en aquarium (!) mais nous ne regrettons pas notre visite de l'aquarium de Monterrey en famille (2 enfants de 6 ans et 2 ans), très ludique (beaucoup d'ateliers de découverte, d'explications,...).
Il se visite facilement en une demie journée. La nouvelle exposition sur les pieuvres est très intéressante et la mise en avant des méduses, avec ces lumières magiques est très féériques.
Il est vrai que c'est un peu cher mais le musée océanographique de Monaco l'est tout autant pour une visite moins intéressante à mes yeux.

“Super pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

J'avais une excellent souvenir de l'aquarium de Monterey il y a quelques années. Après la visite d'autres aquarium (Lisbonne par exemple), celui de Monterey semble un peu "vieillot" et moins spectaculaire, même si l'aspect ludique et beaucoup plus fort.

Toulon, France
“Cher, surpeuplé et pas si grand...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Pour 40$ par personne, on aurait pu s'attendre à passer un moment exceptionnel. Au bout du compte, on n'y a pas vu plus que dans nombre d'autres aquariums, y copmpris français. Par contre, on y a vu beaucoup plus de monde !

Les voyageurs ayant consulté Monterey Bay Aquarium ont aussi consulté

Monterey, Monterey Peninsula

Vous connaissez Monterey Bay Aquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monterey Bay Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.