“A voir à Monterey” 4 5 étoiles

Cannery Row & Wave Streets, Monterey, CA 93940
831-649-6690
Site Web
Classé n° 18 sur 56 attractions à Monterey
Type : Monuments/ sites remarquables, Sites historiques, Sites touristiques/ quartiers historiques pédestres, Sites historiques
Activités : Restauration, Shopping, Itinéraires touristiques
Attraction Details
Montréal, Canada
90 avis sur les activités
“A voir à Monterey”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Quand j'étais à Monterey, je m'en serais voulu de ne pas aller à Cannery row, ni sur le quai des pêcheurs. Il y avait des phoques sur un petit rocher. C'est gratuit à part le stationnement. Fort intéressant..

Visité en octobre 2013

Québec
“Une belle seconde vie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

La rénovation des compagnies d'emballage de sardines est très réussie. La promenade est agréable, quoique les divers commerces qui ont y retrouvent se ressemblent beaucoup et ne sont pas d'une très grande qualité. Peu de restos intéressants.

Visité en août 2013
Reims, France
42 avis sur les activités
“Très belle réhabilitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Cannery row est constitué d'anciennes conserveries de sardines qui ont fait la fortune de la ville et qui ont été très bien réhabilitées. L'industrie de la sardine a cédé la place à des hôtels, des restaurants et des boutiques de souvenirs...

L'Aquarium se trouve dans l'une de ces anciennes conserveries. Donc si vous le visitez, faites une petit tout dans Cannery Row qui vaut le coup d'oeil.

Visité en avril 2013
Montpellier, France
10 avis sur les activités
“Touristique, oui, mais c'est bien ce que l'on cherche souvent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Cela fait la deuxième fois que je viens à Monterey, et j'ai toujours plaisir à flâner dans Cannery Row. Il y respire un air de vacances et de détente. Les restaurants sont sympa (surtout le bubba Gump que j'adore), l'aquarium est au bout de la rue. La boutique "American revival" dans la galerie "Monterey Canning Co" est à visiter (pour y dénicher des souvenir très "route 66"), juste à coté à droite du "Starbucks Coffee" où le WIFI est toujours gratuit (pratique pour envoyer ses photos ou lire ses mails en buvant son café). Cette rue longe le bord de mer qui est aussi très agréable. Et si vous avez un peu les moyens, essayer l’hôtel "The Clement Monterey", un must.

Visité en février 2013
Genève, Suisse
11 avis sur les activités
“Piège à touristes mais à voir !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Chouettes bâtiments, bien restaurés, nous rappelant vaguement que ce port sardinier était il y a 60 ans de celà très actif et probablement infiniment plus pauvre qu'aujourd'hui. Restos, boutiques, boutiques, restos, il n'y a que çà, et ce n'est pas donné !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cannery Row ont aussi consulté

Monterey, Monterey Peninsula

Monterey, Monterey Peninsula

Vous connaissez Cannery Row ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cannery Row, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cannery Row a été ajouté à vos Favoris