“Un hôtel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Cannery Row Inn

Cannery Row Inn a été ajouté à vos Favoris
Cannery Row Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   200 Foam St, Monterey, CA 93940 (Anciennement Quality Inn)   |
Classé n°43 sur 53 hôtels à Monterey
Reims, France
“Un hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Pour ceux qui veulent faire un stop à Monterey avant de descendre sur Big Sur. Parking gratuit dans la cour de l'hôtel.

Ma chambre, la 220 au 2e étage avait un balcon meublé et avec vue la mer, dont j’ai bien profité au petit-déjeuner.

L’hôtel est à quelques minutes à pied de l’Aquarium d’un côté et de Old Fisherman's Walf/Historic Monterey de l’autre, qu’on peut rejoindre par une piste cyclable qui passe devant et la promenade est agréable.

A noter que l’hôtel n’a pas de salle de petit-déjeuner : on se fait un plateau qu’on monte à la chambre, ou qu'on prend en terrasse quand il ne fait pas trop de vent.

Un petit bémol pour l'accueil : une réceptionniste qui vous parle en mâchant son chewing-gum, c'est pas top.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel peu cher mais prestations en rapport ! Les chambres sont très spacieuses, propres, mais très mal insonorisées d'un étage sur l'autre. Nous avons été réveillés toutes les nuits par nos voisins du dessus, à 2 heures du matin, par le simple craquement de leurs pas... Le personnel est peu accueillant, et le "buffet" des petits déjeuners directement mis à disposition dans le minuscule lobby de l'hôtel. Il est possible de prendre son petit déjeuner à l'extérieur lorsqu'il fait beau, sur une terrasse bruyante car donnant sur une rue passante. Sinon, retour à la chambre ! La plus grande qualité de l'hôtel est sa localisation, à proximité directe de la zone touristique de Cannery Row. En conclusion, les prestations offertes sont très moyennes mais la localisation bonne. Nous n'y retournerons pas l'année prochaine, préférant mettre un peu plus cher pour rester dans le quartier et bénéficier de meilleures prestations.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Mis à par l'accueil pas très chaleureux du jeune homme en charge; notre chambre était correcte, grande avec petit balcon...problème la porte du balcon ne fermait pas: autant dire que la chambre était ouverte à tous...nous retournons donc voir le jeune homme visiblement agacé qui vient vérifier que nous ne somme pas complètement idiots et nous indique qu'il va noir si il peut nous changer de chambre...et sinon??? au final il nous trouve une autre chambre en donnant l'impression d'avoir fait un incroyable effort...rien à dire sur le confort ni la propreté de la chambre, si ce n'est l'insonorisation plus que médiocre, vous profiterez de tous ce qui se passe chez vos voisins...
Petit déjeuner inclus mais très frugal et présenté dans le hall d'accueil de 10m² par une collègue encore moins souriante que son collègue, ne vous attendez donc pas à la déguster sur place, il vous faudra le prendre dans votre chambre ou sur la petit terrasse assez agréable si il fait beau....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cannery Row Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cannery Row Inn

Adresse: 200 Foam St, Monterey, CA 93940 (Anciennement Quality Inn)
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Classé n°43 sur 53 hôtels à Monterey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cannery Row Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cannery Row Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannery Row Hotel Monterey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cannery Row Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.