Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Old Golf Course Road, Monterey, CA 93940-4908   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°31 sur 53 hôtels à Monterey
ÉcoLeadersNiveau Argent
Braine-l'Alleud, Belgique
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

12 hôtel de notre voyage au USA, nous y avons séjourné le 22/07.
Tout était parfait : bravo pour l'accueil, très belle chambre, belle salle de bain ...
Grand parking gratuit.
Situation Idéale pour aller le long de l'océan pacifique.
Seul regret : la wifi n'est pas gratuite dans les chambres.
A recommender.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Un accueil sympa. Chambres spacieuses et très bien équipées. Wifi gratuit. Restau italien très fin et prix correct. Piscine chauffée. Babylone foot, tennis de table à disposition. Ambiance musicale en soirée dans le loungr|lobby. A cinq minutes de Monterey en voiture. Attention le GPS perd un peu la tête si vous notez l'adresse de l'hôtel. Il vous renvoie systématiquement sur la hwy 1. Tapez plutôt mark Thomas drive.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Cet hôtel est situé au bord d'un golf, ce qui crée un climat très apaisant. Il s'agit de batiments de 2 étages très bien conçus et répartis sur un grand espace. Les chambres et salles de bain sont très spacieuses avec une déco design. La piscine extérieure chauffée est très bien. Nous avons testé le restaurant italien de l'hôtel, qui est très bien, hormis le service un peu lent. Il y a un Starbucks dans le lobby, ce qui est très pratique.
Nous avions peur que l'hôtel soit un peu excentré.En fait, il est très près du centre et des attractions de Monterey.
A RECOMMANDER!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Belle chambre spacieuse et propre
Golf
Restauration bonne qualité-prix
Accueil sympathique

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

L'hotel vient d'etre renove. Chambres impeccables et de bon gout (belle sdb moderne avec de l'equipement europeen), etablissement tres propre, lits confortables. Localisation unique si vous jouez au golf (un peu loin pour sortir a pieds dans Monterey), belle vue sur le parcours. Deux piscines chauffees. Petit dejeuner de tres bon niveau. WiFi payant (et cher) mais parking gratuit.
Trois faiblesses etonnantes a ce prix: 1) le restaurant n'a qu'une capacite tres limitee. Le jour de notre arrivee, nous nous sommes faits refouler d'un lieu a moitie vide sous pretexte que la cuisine n'arrivait plus a suivre du fait de la presence d'un groupe. Stupefiant. Fourbus apres une longue journee en voiture, nous nous sommes retrouves avec les sempiternels pizzas/burgers a jouer des coudes au bar de l'hotel, surpeuple de touristes dans le meme cas que nous. 2) Faible nombre de chaises longues autour de la piscine. Une dizaine a la piscine principale, 6 a la piscine annexe. A moins de saisir le lieu d'assaut a 7.00 du matin et d'assurer une releve, on aura le bonheur de s'allonger sur une serviette a meme le beton 3) Des machines a laver sont a disposition de la clientele: c'est bien, mais les 2 machines sont dans une cave pas bien propre et les sechantes marchent mal.
Bref: vous serez ravis de l'endroit si vous ne faites qu'y dormir et jouer au golf. Nous recherchions a nous relaxer en famille apres un long voyage, nous fumes decus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

L'hotel est réparti en plusieus batiments de 3 niveaux auprès du golf.
Très agréable.
Cannery Rown et fisherman's wharf sont à 5 minutes en voiture

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Je suis descendu dans cet hôtel à la mi-février. J'avais réservé via une société appelée Resort 2me. J'ai obtenu une réduction de 19% sur le prix! La chambre avait été refaite à neuf! Une vraie bonne affaire. Désormais, je ne passerai que par Resort 2 Me!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course

Adresse: 1 Old Golf Course Road, Monterey, CA 93940-4908
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
N°4 des hôtels de luxe à Monterey
N°5 des hôtels écologiques à Monterey
N°6 des hôtels Spa à Monterey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Monterey Hotel And Spa
Hyatt Regency Monterey Hotel Monterey
Hyatt Regency Monterey Ca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.