Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon hôtel d'étape” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course

Enregistrer Enregistré
Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Old Golf Course Road, Monterey, CA 93940-4908   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°34 sur 53 hôtels à Monterey
ÉcoLeadersNiveau Argent
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Un bon hôtel d'étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel en descendant la côte entre San Francisco et Santa Barbara. Et il faut voir cet hôtel comme un hôtel d'étape. Chambre standard mais propre, personnel courtois et excellente surprise au niveau du petit déjeuner buffet vraiment excellent avec un personnel très sympathique contrairement à d'autres commentaires.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    316
    474
    345
    175
    129
Consultez les avis pour
356
467
53
211
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Sur le papier cela semblait un bon hôtel et nous l'avions choisi comme étape pour notre voyage entre LA et San Francisco.
Franchement, cet hôtel est une usine et le fait que les moquettes des chambres, des couloirs et des escaliers d'accès semblent d'un autre temps et qu'elles sentent mauvais, nous ont fait détester l'endroit. À éviter. De plus, en dehors des bagagistes et des valets de parking, le personnel (réception et restaurant) est plus qu'antipathique.
Conseil : mieux vaut prendre un hôtel à Carmel ou un simple motel à Monterey.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons aimé séjourner à cet hôtel près de Monterey. Il est situé près du golf . C'est un lieu tranquille à proximité de tout . Les lits sont confortables et propres. Il y a un restaurant avec bar et musique le soir . C'est un lieu de réception pour mariage , bal de finissants etc... C'est très correct . Parfait pour les golfeurs !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Faa'a, Polynésie française
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Facile à trouver "avec un GPS" en effet l'entrée est un peu cachée. Très bel hôtel, le check-in a été rapide. Nous avons eu la chambre à 13h au lieu de 15h. On nous a proposé une assistance pour les bagages. Grands choix de restaurant dans l'hôtel avec des heures d'ouverture assez larges. Fitness, Golf, Spa disponibles dans l'hôtel. Le breakfast du bar est très bien, 2 cafés + 2 croissants pour un total de 8 $.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous voyageons avec 3 enfants de moins de 5 ans et attendons un service en contre parti d'un tarif relativement élevé ... Cheking très long à l'arrivée. Chambre correcte mais simple. Hôtel immense qui perd en relationnel. Pas de service de bagagiste ( nous l'avons demandé). Le lit bébé nous a été apporte à 21h30 après l'avoir demande à plusieurs reprises.
Nous ne recommandons pas. C'est devant au regard des prestations annoncées initialement.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
147 avis 147 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très moyen, nous avons du attendre au cheking, au moins 15 minutes.
La chambre était affreuse, et avons demandé à changer.
Nous sommes finalement arrivés sur une chambre parking, au rez de chaussée.
Une chaleur abominable dans la chambre, et impossible de régler la température, malgré nos demandes.
Une chambre mal isolée dessus et à côté......
Nous sommes partis avant la fin de nos trois nuits,
Petit déjeuner buffet moyen,
avantage, on se gare près de sa chambre, comme un motel,

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Facile à trouver. La voiture est nécessaire pour accéder au centre de Monterey ou au Pier. Le parking est aisé (mais payant). Le Wifi est payant (décevant pour un établissement de ce prix). La chambre est confortable mais non climatisée (surprenant non ?).
La piscine et ses environs sont confortables mais les limites de sa capacité sont vite atteintes (et nous ne sommes pas en haute saison !). Le petit déjeuner est quelconque et cher.
L'atout principal de cet hôtel est son golf : le parcours est superbe et le green fee raisonnable (surtout en cas de départ après 16 heures).

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course

Adresse : 1 Old Golf Course Road, Monterey, CA 93940-4908
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels écologiques à Monterey
N°6 des hôtels Spa à Monterey
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 249 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hyatt Regency Monterey Hotel And Spa
Hyatt Regency Monterey Hotel Monterey
Hyatt Regency Monterey Ca

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.