“Un bon hôtel d'étape” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course

Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Old Golf Course Road, Monterey, CA 93940-4908   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°34 sur 53 hôtels à Monterey
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un bon hôtel d'étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel en descendant la côte entre San Francisco et Santa Barbara. Et il faut voir cet hôtel comme un hôtel d'étape. Chambre standard mais propre, personnel courtois et excellente surprise au niveau du petit déjeuner buffet vraiment excellent avec un personnel très sympathique contrairement à d'autres commentaires.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Sur le papier cela semblait un bon hôtel et nous l'avions choisi comme étape pour notre voyage entre LA et San Francisco.
Franchement, cet hôtel est une usine et le fait que les moquettes des chambres, des couloirs et des escaliers d'accès semblent d'un autre temps et qu'elles sentent mauvais, nous ont fait détester l'endroit. À éviter. De plus, en dehors des bagagistes et des valets de parking, le personnel (réception et restaurant) est plus qu'antipathique.
Conseil : mieux vaut prendre un hôtel à Carmel ou un simple motel à Monterey.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons aimé séjourner à cet hôtel près de Monterey. Il est situé près du golf . C'est un lieu tranquille à proximité de tout . Les lits sont confortables et propres. Il y a un restaurant avec bar et musique le soir . C'est un lieu de réception pour mariage , bal de finissants etc... C'est très correct . Parfait pour les golfeurs !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Facile à trouver "avec un GPS" en effet l'entrée est un peu cachée. Très bel hôtel, le check-in a été rapide. Nous avons eu la chambre à 13h au lieu de 15h. On nous a proposé une assistance pour les bagages. Grands choix de restaurant dans l'hôtel avec des heures d'ouverture assez larges. Fitness, Golf, Spa disponibles dans l'hôtel. Le breakfast du bar est très bien, 2 cafés + 2 croissants pour un total de 8 $.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous voyageons avec 3 enfants de moins de 5 ans et attendons un service en contre parti d'un tarif relativement élevé ... Cheking très long à l'arrivée. Chambre correcte mais simple. Hôtel immense qui perd en relationnel. Pas de service de bagagiste ( nous l'avons demandé). Le lit bébé nous a été apporte à 21h30 après l'avoir demande à plusieurs reprises.
Nous ne recommandons pas. C'est devant au regard des prestations annoncées initialement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très moyen, nous avons du attendre au cheking, au moins 15 minutes.
La chambre était affreuse, et avons demandé à changer.
Nous sommes finalement arrivés sur une chambre parking, au rez de chaussée.
Une chaleur abominable dans la chambre, et impossible de régler la température, malgré nos demandes.
Une chambre mal isolée dessus et à côté......
Nous sommes partis avant la fin de nos trois nuits,
Petit déjeuner buffet moyen,
avantage, on se gare près de sa chambre, comme un motel,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Facile à trouver. La voiture est nécessaire pour accéder au centre de Monterey ou au Pier. Le parking est aisé (mais payant). Le Wifi est payant (décevant pour un établissement de ce prix). La chambre est confortable mais non climatisée (surprenant non ?).
La piscine et ses environs sont confortables mais les limites de sa capacité sont vite atteintes (et nous ne sommes pas en haute saison !). Le petit déjeuner est quelconque et cher.
L'atout principal de cet hôtel est son golf : le parcours est superbe et le green fee raisonnable (surtout en cas de départ après 16 heures).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course

Adresse : 1 Old Golf Course Road, Monterey, CA 93940-4908
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
N°4 des hôtels écologiques à Monterey
N°6 des hôtels Spa à Monterey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Monterey Hotel And Spa
Hyatt Regency Monterey Hotel Monterey
Hyatt Regency Monterey Ca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.