“Un super hôtel...des prix spéciaux!” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course

Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Old Golf Course Road, Monterey, CA 93940-4908   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°31 sur 53 hôtels à Monterey
ÉcoLeadersNiveau Argent
Los Angeles
“Un super hôtel...des prix spéciaux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Je suis descendu dans cet hôtel à la mi-février. J'avais réservé via une société appelée Resort 2me. J'ai obtenu une réduction de 19% sur le prix! La chambre avait été refaite à neuf! Une vraie bonne affaire. Désormais, je ne passerai que par Resort 2 Me!

Portland, Oregon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2006

Nous séjournons ici du 25 au 28 décembre 2006. La chambre est propre et ordonnée, et il n’y a rien qui cloche. Nous avons une machine à faire du café dans la chambre, une table à repasser et un fer, et d’excellents articles de toilettes. Le lit est super, les draps et les oreillers sont de toute première classe et la chambre donne globalement une bonne impression. Ce qui ne donne PAS bonne impression, ce sont les 10 $ que l’on vous demande de payer en plus, des frais supplémentaires quotidiens qu’ils appellent « resort service fee » et dont on ne connaît pas le pourquoi. Tout le monde dans la ligne d’attente pour obtenir les clés (et il y en avait beaucoup car il n’y avait qu’un seul jeune garçon à travailler au comptoir) se plaignait. J’ai été dans des Hyatt très souvent et cette histoire de frais était vraiment très irritante. Ils vous re-créditent de 5 $ si vous mangez dans leurs restaurants, mais ceux-ci sont fermés car ils sont en train d’être rénovés ! Je ne reviendrai pas ici jusqu’à ce que le management du Hyatt améliore sérieusement la façon dont ils gèrent cet hôtel.

San Francisco
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

L’hôtel avait vraiment l’air fatigué et vieux. Le personnel était sympathique et serviable mais tous les équipements de l’hôtel avaient l’air d’avoir besoin d’un bon coup de neuf.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course

Adresse: 1 Old Golf Course Road, Monterey, CA 93940-4908
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
N°4 des hôtels de luxe à Monterey
N°5 des hôtels écologiques à Monterey
N°6 des hôtels Spa à Monterey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Monterey Hotel And Spa
Hyatt Regency Monterey Hotel Monterey
Hyatt Regency Monterey Ca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.