“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Monterey Bay Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   55 Camino Aguajito, Monterey, CA 93940   |
N° 35 sur 53 hôtels à Monterey
Voiron, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Bien placé au bord de la mer realtivement calme pour les chambres qui ne donnet pas sur le Boulevard de la plage. Proche du Fisherman's wharf. petiot déjeuner bon avec un prix raisonnabl. Chambre de taille normale avec un très grand lit. Propreté impeccable. pesonnel à l'accueil très compréhensif.
On peut aller a pied à l'aquarium mais c'est un peu loin (30 minutes de marche).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Situe près d un petit plan d eau, non loin du fishrrman wharf
charmant petit motel.
Accueil prévenant et documenté,
Remise pour 2 chambres pour une famille.
Chambre assez grande et bien équipée, pas de bruit .
Discount de 2$ pour le petit déjeuner au resto à cote
À recommander.

• Séjour du août 2011
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous étions là-bas que pour une nuit, mais hôtel bien situé, près de Fisherman's Warf et de la plage à pied, possibilité de se rendre au centre-ville avec trolley bus en marchant un peu, eau chaude manquante le matin, mais pas longtemps après, tout était normal. L'hôtel offre 2$ de rabais pour le petit déjeuner situé au resto à côté, c'était très bien et pas dispendieux. 17$ pour deux personnes. Accueil un peu froid.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Nous n'avons pas du tout apprécié notre nuit: chambre en rez de chaussé donnant sur le parking. Une seule fenêtre qui donne côté piscine, donc nécessité de fermer le rideau pour avoir un peu d'intimité. A l'entrée dans la chambre, on est pris par l'odeur d'humidité et de moisi. La salle de bain est minuscule, juste un bac à douche sale et en mauvais état. La chambre est toute petite et mal meublée. Pour couronner le tout, mauvaise isolation avec voisins du dessus qui nous réveillent au milieu de la nuit.
A fuir, donc

Séjour du décembre 2008
Kingsburg, California
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Nous avions la chambre numéro 100 qui avait un patio privé et fermé. La chambre possédait un lit King avec un jacuzzi en plain dans la chambre. Les articles de toilette - shampoing au citrus, après-shampoing à la menthe et lait pour le corps à la lavande - étaient super agréables. Un détail important. Cindy qui travaille à la réception est un amour. Sa personnalité et son sens de l'hospitalité nous ont immédiatement conquis. J'ai passé un excellent séjour ici et je reviendrai très certainement. Il est situé près des restaurants et de nombreux parcs. Monterey est une ville très belle et notre hôtel aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Monterey Bay Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monterey Bay Lodge

Adresse: 55 Camino Aguajito, Monterey, CA 93940
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
N° 35 sur 53 hôtels à Monterey
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Monterey Bay Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monterey Bay Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterey Bay Hotel Monterey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monterey Bay Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.