“Charming and confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 1110

Hotel 1110 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 1110
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   1110 Del Monte Avenue, Monterey, CA 93940 (Anciennement The Inn at Del Monte Beach)   |
Classé n°4 sur 12 chambres d'hôtes à Monterey
“Charming and confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Décoration charmante, rien n'est laissé au hasard, de la chambre à la salle de petit déjeuner.
Petit déjeuner raffiné: melon et jambon de pays, jus d'orange, tarte fine au caramel et aux fruits rouges frais, petites saucisses, thé ou café. Service très agréable.
Douche spacieuse avec jets de massages, toilettes chauffantes, jacuzzi avec jets d'eau massants dans la chambre. Lit king size très confortable.
Notre seul regret est de ne pas avoir eu le temps de profiter de la terrasse sur le toît pour y boire un cocktail.

Tastefull decoration of the bedroom and the dining room.
Refined breakfast: melon with Parma ham, orange juice, caramel and red berry pie, sausages, tea or coffee. Nice service.
Spacious shower with massage jets, heating toilet bowl, hot tub in the room. King size bed very confortable.
We only regret we didn't have time to enjoy a cocktail on the rooftop.

Astuce pour la chambre : La "vue sur ma mer" ne vaut pas le coup.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous sommes restés une nuit à cet hôtel. Bien qu'il soit un peu vieux et les chambres assez petite, on a eu un des meilleur service de notre voyage. Le jeune serveur au bar était particulièrement gentil et est même allé nous chercher de la menthe sur le toit exprès pour nous faire un mojito! Le petit déjeuner était vraiment très bon.
Nous avons aussi apprécié le bain à remous dans la chambre et le petit coin sur le toit d'où on voyait l'océan.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Facile à trouver, le parking est petit, mais on peut se garer dans la rue adjacente sans problème.
Accueil sympathique et charmant (merci à Allison) et petit déjeuner mémorable (merci à Nick).
A conseiller si vous passez par là.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
California
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Pour tous les fans des petits B&B à la fois pas chers et fun à Monterrey. Une immeuble de 2 ou 3 étages près de la plage de Monterrey sur l'avenue Del Monte,juste après le campus de l'école navale. Les chambres avaient toutes des thèmes différents avec des lits basiques,des bureaux,des douches(privées et communes). J'avoue que les chambres avaient besoin d'un petit relooking genre plus moderne,mais on pouvait se reposer après une journée bien remplie. Le lobby et la salle à manger sont collés au salon qui est génial - spacieux,douillet,confortable bien décoré avec des tables. Quand j'y étais en Septembre 2007 on m'a fait visiter la maison,j'aimais bien traîner là-bas,c'est très calme et on se sent comme à la maison.

Shawn le responsable des lieux de 2006 à 2007,a fait de son mieux pour s'occuper de la maison et faisait la cuisine tous les jours pour ses invités.Toujours très bon. Sa gentillesse et son accueil chaleureux compensent un peu avec les points noirs de l'établissement - qui est vieux,la plomberie est un peu dépassée,de la moisissure à certains endroits,pas beaucoup de choses modernes à part le wifi. Les travaux de rénovation, entrepris par le propriétaire à l'époque,ont été arrêtés mi 2007 à cause de problèmes contractuels. Mais c'est pas cher,on est près du centre-ville,du quartier de Fisherman's Wharf,du Cannery/Aqaurium,pour ceux qui aiment changer d'air de temps en temps c'était sympa. Ne vous attendez pas à des trucs de dingue.

Malheureusement j'y suis allé en Août 2008 et le propriétaire a changé. Les fenêtres devant et les portes qui donnaient cet air d'auberge à la française ont été remplacées et l'intérieur ravagé. Même les escaliers extérieurs du fond ont été enlevés et remplacés par un bloc. Je suis sure que ca sera beaucoup plus moderne. J'espère juste que les nouveaux propriétaires en feront quelquechose de bien.

J'espère que les prix seront raisonnables,peut-être aussi bien que ceux d'avant. Merci Sean pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse.

Envoyez moi des emails!

Bart

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2006

Il n’y a rien à dire, c’était tout simplement superbe :) des tas de biscuits et de gâteaux frais étaient servis chaque jour, du petit déjeuner jusqu’au soir.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2005

Cette auberge est cosy, propre et très charmante. La situation est super et pratique car proche du centre-ville de Monterey. Le personnel était excellent et très serviable et il a contribué à ce que nous passions un agréable séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel 1110 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 1110

Adresse: 1110 Del Monte Avenue, Monterey, CA 93940 (Anciennement The Inn at Del Monte Beach)
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 12 chambres d'hôtes à Monterey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 1110 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 1110 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Inn At Del Monte Beach Hotel Monterey
Del Monte Beach Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 1110, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.