“Bien placé.” 3 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   707 Pacific St, Monterey, CA 93940   |
Classé n°17 sur 53 hôtels à Monterey
“Bien placé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

L'hotel est un peu vieillissant, les chambres à rafraichir.
Ceci dit, rien à dire côté la propreté et la chambre était grande avec un balcon.

Nous avons eu un problème électrique (pas de lampes de chevets, pas de sèche-cheveux, pas de télé...) bref un peu pénible mais les patrons, désolés, nous ont fait 50% de remise sur la chambre... fair play et commerçant!

L'hotel est bien placé pour rejoindre la ville à pied.

En revanche, le petit déjeuner est une vraie blague: il faut se servir dans le minuscule local qui sert pour le check-in (du coup le matin, ça bouchonne un peu) du café et quelque muffins, bagels ou pain de mie. Pas vraiment ce qu'on attend d'un petit dej. Même si nous, on a pu le prendre sur la terrasse a l'arrière de l'hotel, certaine personnes mangeaient assises sur une chaise dans le lobby, faute de place.

Il y a un parking gratuit et le wifi, gratuit également, est accessible de la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons été un peu déçus car l'hôtel est très bétonné et sans aucun charme. Les chambres sont spacieuses mais la nôtre était sombre et la ventilation de la salle de bains était extrêmement bruyante. Petit déjeuner dans le lobby où l'on se sert pour ensuite manger dans sa chambre. Délicieux cookies au goûter.
En conclusion bien pour une étape d'une nuit sur la hw1 mais pas plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Noisy le Sec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel bien situé en ville, un peu éloigné de Fisherman's Wharf et de Cannery Row, très accessible en quelques minutes de voiture.
Très propre, chambre très agréable, petit déjeuner en self service que l'on peut ramener dans sa chambre.
Accueil et service très sympathiques et efficaces.
A recommander pour une famille avec enfants!
Attention : il n'y a pas de piscine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel un peu vieillot mais sympathique: on propose des prêts de DVD, le petit déj est raisonnable. La décoration des chambres est terne, mais la chambre est grande et propre et les lits sont immenses. Un problème toutefois, la chambre était très froide, réchauffée par un unique radiateur électrique avec une soufflerie ultra bruyante. Donc pour dormir, il faut choisir entre le froid et le bruit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

En route entre LA et San Francisco, notre chemin nous a arrêté à Monterey (petite ville balnéaire, très, très tranquille....) et notamment au Colton Inn.
Le propriétaire parlant le Francais, qui a vécu en France, vous reçois très chaleureusement.
Nous avons découvert une très grande chambre, confortable, moderne avec une literie et des draps remarquable.
Ce petit hotel se trouve a 5 mn a pieds du Port et vous permet de laisser la voiture au parking pour passer un moment agréable dans le centre.
Si vous passez par Monterey, vous pouvez vous y arrêter dormir en confiance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Deuxième étape de mon séjour en Californie, après San Francisco, c'est au tour de Monterey et c'est mon gros coup de coeur, une étape à ne pas manquer.
Revenons au Colton Inn, j'ai vraiment été surpris par la taille de la chambre et de la salle de bain surtout pour ce genre d'Hôtel. Pareil pour les équipements, d'ailleurs c'est la première fois que je vois ça, un four micro onde, deux frigos!?? Une cuisinière et un lavabo pour faire la vaisselle, et l'outillage nécessaire pour faire un peu de cuisine. Au fond il y avait une cheminée et la fenêtre s'ouvrait sur une petite terrasse à partager cependant avec la chambre voisine. Soleil agréable le matin pour déjeuner.
Le parking est gratuit et les places sont plutôt nombreuses, elles sont en extérieures mais il y en a aussi des couvertes, premier arrivé, premier servi. Bon franchement en septembre, il n'y avait pas grand monde donc pas de soucis pour se garer.
L'accueil est sympa, sans plus. Le déjeuner est correcte, il y a tous les trucs de base, café, thé, jus d'orange, pain, viennoiseries, céréales et fruits. Il faut juste jouer un peu des coudes pour se frayer un passage le matin, mais bon il y a des plateaux et on a donc la possibilité de déjeuner tranquillement dans sa chambre ou sur la terrasse.
La chambre était propre ainsi que la salle de bain.
Il faut marcher un peu quand même pour atteindre le bord de mer mais ça reste correcte, une quinzaine de minutes pour moi, par contre l'aquarium est beaucoup plus loin, mais cette petite ville est tellement charmante que vous prendrez plaisir à marcher au bord de l'eau jusqu'à l'aquarium.
Je recommande donc cet hôtel.
PS: L'Aquarium est absolument magnifique, à ne pas rater, le "repas" dans le grand bassin du fond. Possibilité de se restaurer à l'intérieur avec une grande cafétéria et tout ce qu'il faut. Les gens à l'accueil sont très sympathiques.
La promenade de bord de mer est vraiment très agréable avec des points de vues magnifiques sur la baie et sur le petit port.Vous serez alors sur la piste cyclable qui serpente jusqu'à l'aquarium. Et puis la surprise, c'est la présence d'animaux comme les loutres, phoques et une incroyable colonie d'éléphants de mer que vous pourrez observer de très très près au bout de la jetée. Une centaine d'éléphants mer énormes pour certains, qui grimpent un peu partout et surtout sur les rochers pour bronzer au soleil. Vous les entendrez de loin dès votre arrivée sur le port.
Direction ensuite Big sur, attention au GPS qui vous fait quitter la Highway 1. Il faut bien rester sur cet autoroute pour longer la côte. Et là, la féérie peut commencer, les paysages de cette nature sauvage sont impressionnants, attention au vertige, ça monte haut à certains endroits.Une fois redescendu, vous passerez par un paysage ressemblant à la Landes Ecossaise avec de grandes lignes droites, c'est là que vous trouverez à votre droite une très jolie plage sur laquelle une autre colonie d'éléphants de mer a élue domicile. Ainsi qu'une petite bande d'écureuils gris qui viennent vous manger dans les mains. Vous ne pourrez pas la rater, le parking est grand.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Deux-Montagnes, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bon hotel pas trop cher pour Monterey. Les déjeuners sont bons avec tout ce qu'il faut. Le grand choix de films a été aprrécié par les enfants. La cha,bre était grande, pratiquement comme une suite. Les fenêtres avaient cependant grand besoin d'être lavées. L'hotel n'est pas dans le centre de l'action mais un service de navette gratuit offert par la ville est à deux rues. À la réception, j'ai reçu de judiceux conseils (et avec le sourire) pour visiter les environs. Je retournerais à cet hotel sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Colton Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colton Inn

Adresse: 707 Pacific St, Monterey, CA 93940
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Monterey
N°19 des hôtels d'affaires à Monterey
N°20 des hôtels romantiques à Monterey
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Colton Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colton Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colton Hotel Monterey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colton Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.