“Très bien, mais prenez la chambre 100!” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 54 hôtels à Monterey
“Très bien, mais prenez la chambre 100!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit comme étape sur route 1 entre San Francisco et Los Angeles. L'accueil était tenu par un couple de personnes mûres, de type hindou probablement, gentils et agréables mais pas spécialement chaleureux.
Nous avons eu la chambre N°100, et autant le dire tout de suite, si vous êtes en famille, c'est celle-là que vous devez obtenir à tout prix. C'est en fait une double chambre (suite), une salle de bain, mais deux lits doubles chacun dans une pièces et chacun avec une TV. La chambre dispose également d'un frigo de taille respectable et d'une machine à café.
Il y a un très bon accès à la chambre puisque le parking était juste devant la porte. Le WIFI était de très bonne qualité ce qui est suffisamment rare aux USA pour être souligné.
Le seul point négatif était le petit déjeuner servi dans le minuscule lobby avec une capacité de... 4 personnes, oui vous avez bien lu, 4 personnes. Et si quelqu'un vient faire le check-out pendant ce temps, ça devient carrément impossible. Toasts, petits pains et céréales biscotte sous cellophane, café, autant considérer que vous irez probablement déjeuner ailleurs.

La connexion Wi-Fi gratuite était très bon!

Un endroit agréable et bon marché sur notre voyage le long de l'autoroute 1.

Astuce pour la chambre : Chambre 100 à tout prix!! C'est une mini-suite, parfait pour les familles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bissey-sous-Cruchaud
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très à l'écoute, le personnel : en effet nous étions embarrassés de ne pas trouver de chambre d'hôtel dans le centre de San Fransisco, on s'y prenait trop tard (pour le jour même) et les qques chambres qui restaient libres dans le centre étaient à environ 400$ la nuit (nous avions fait nos recherches par internet la veille pdt 2h). La femme de la réception nous a proposé son aide, elle a téléphoné elle-même pour trouver un hôtel dans le centre à 175$ la nuit, elle a même réussi à négocier le prix de départ. On peut dire qu'elle nous a vraiment rendu un grand service, notre cas n'était pas simple car nous avions besoin de 2 chambres. En ce qui concerne les chambres de cet hôtel (Monterey) : rien à dire, c'était très propre, avec frigo + une cafetière.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MONT-SUR-MARCHIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Motel conforme aux autres motels Super 8: chambre propre, de bonne taille, literie confortable.
Excentré par rapport à Monterey,voiture indispensable,
Parking facile (face à la chambre)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Bon hôtel, proche des principaux sites. Petit déjeuner bien mais un peu léger. Proche d'un axe routier mais pas de bruit donc parfait pour quelques nuits. Chambre spacieuse et place de parking, petite piscine bien raffraichissante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

monterey est en fait toujours recommandé mais il suffit d'y passer, pas la peine d'y dormir. l'endroit n'a pas plus de charme que ça, l'intérêt est juste la rue de l'aquarium qui est à voir.
sorti de l'aquarium il n'y a pas grand chose à faire.
l'hôtel est situé un peu loin, il est petit, la chambre petite et pas très propre.
nous avons regretté cet arrêt, nous aurions finalement préféré rouler un peu plus et passer 2 nuits à Santa barbara qui a beaucoup plus de charme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Points positifs : Hôtel confortable et propre, à proximité du centre de Monterey, frigo et micro-ondes dans la chambre, wifi gratuit.
Point négatif : Petit-déjeuner avec peu de choix, et situé au niveau de l'accueil.
La piscine semblait propre mais vu la température, nous n'avons pas pris le risque !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L accueil du manager avec sa chemise tachée, vous donne un aperçu confirmé de la propreté de la chambre.
De plus, la porte de la chambre était collée à la machine à glace et à coca, et la laverie était toute proche
Cela ne m'est jamais arrivé, j'ai dû abandonner la résa débitée sur ma carte de crédit, et trouver une autre chambre ailleurs!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Super 8 Monterey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Monterey

Adresse: 2120 N. Fremont St., Monterey, CA 93940
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°2 des hôtels les plus économiques à Monterey
N°13 des hôtels romantiques à Monterey
N°16 des hôtels d'affaires à Monterey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Monterey 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Monterey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Monterey Hotel Monterey
Monterey Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Monterey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.