“Original ...” 4 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Saint-Avold, France
“Original ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant dans le cadre d’un voyage de 14 jours dans le Grand Ouest Américain. Ce restaurant a été choisi par le Tour Operator (Capitales Tour), nous ne l’avons pas choisi nous même.

C’est un restaurant où tout tourne autour du film Forrest Gump. La déco, l’ambiance, et la nourriture. Beaucoup de plats à base de crevettes.

Les repas étant compris dans notre voyage, nous n’avons pas de prix à communiquer. Mais d’autres les ont indiqués dans leurs commentaires.

Les serveurs sont très courtois (les deux attribués à notre groupe parlaient français), et le service rapide. Les serveurs ont proposent un quizz sur le film permettant de gagner des souvenirs au logo du film (balle de golf, mug etc)

En sortant, on peut trouver une boutique avec de nombreux produits dérivés, dont certains très originaux.

En bref, un restaurant très original, avec une très belle vue sur le Pacific.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 67 %

Les voyageurs ayant consulté Bubba Gumps ont aussi consulté

Monterey, Monterey Peninsula

Vous connaissez Bubba Gumps ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bubba Gumps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.