“Bien et sympa” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Lille, France
“Bien et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

En venant de San Francisco, nous avons apprécié notre halte dans cet hôtel calme et reposant.
Notre chambre était spacieuse avec 2 grands lits et nous avions une vue partielle sur le Pacifique, mais certaines offrent une vue sur la ville ou sur la piscine.
L'hôtel se situe près de Fisherman's Wharf et à quelques kilomètres seulement de l'aquarium. Pour vous restaurer, l'établissement propose 2 restaurants. 2 bars/lounges sont à disposition des clients.
Dans les espaces communs, l'accès Wi-Fi à Internet gratuit est disponible. L'accès à Internet haut débit avec ou sans fil est payant.
La literie est très bonne. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, un miroir de maquillage, des articles de toilette de luxe et un pèse-personne. Très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 366 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Tres déçus de cette hôtel! Outre l'accueil des valets et la réception avec la distribution de cookie, nous avons été déçu. Deja il s'agit d'un très très grand hôtel! Notre chambre donne sur une court sans aucun intérêt, lorsque l'on est en bord de mer c'est frustrant. Ensuite le depuis déjeuner est juste ridicule, nous avons eu un pauvre croissant plus petit et moins bon que ceux de carrefour... Le service est par contre très prof. La piscine est inaccessible et très petite! Mini bar vide et connexion internet payante, surprenant pour cette gamme d'hôtel! Seul point vraiment intéressant pour cet hôtel sa situation dans la ville.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Hôtel bien situé dans monterey, et pied à terre ideal pour un périple sur la pacific grove ou la 17 miles, l'entrée très vaste est assez impersonnelle mais décoré de bon goût sur le thème maritime. Le Spa et la piscine minuscule par rapport au reste sont excentrés(dommage) les chambres très spacieuses sont propres et le room service correct. Les gourmands aimeront la délicate attention d'arrivée, de véritable cookies dans une boite en métal.

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Portola Hotel & Spa at Monterey Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Portola Hotel & Spa at Monterey Bay

N°3 des hôtels d'affaires à Monterey
N°4 des hôtels familiaux à Monterey
N°7 des hôtels romantiques à Monterey
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Portola Hotel & Spa at Monterey Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Loews Hotels, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portola Hotel & Spa at Monterey Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portola Hotel And Spa At Monterey Bay
Portola Hotel Monterey Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portola Hotel & Spa at Monterey Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.