“Très bonne cuisine !” 5 5 étoiles

50 Fishermans Wharf, Monterey, CA 93940
831-372-3655
Site Web
Réservez avec OpenTable
Domenico's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 257 restaurants à Monterey
Catégorie de prix : USD 0 - USD 40
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Versailles
“Très bonne cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous aussi, c'est sur le conseil d'un guide de voyage français que nous sommes allés chez Domenico's. L'emplacement, sur Fisherman's Wharf est idéal. Nous avons dîné sur la terrasse couverte avec vue sur le petit port de Monterey. L'accueil a été agréable. Nous avions réservé et notre table, dressée, nous attendait. Nous avons opté pour le cioppino, excellente soupe de poissons, fruits de mer et crabe. Pour patienter, on nous a apporté du pain chaud et du beurre "maître d’hôtel" agréablement aillé et persillé. Le cioppino est très bon, assaisonné comme il faut, juste un peu relevé, les poissons et les fruits de mer abondants et le crabe excellent. On nous installe une serviette en plastique autour du cou pour ne pas se tâcher. C'est très copieux et fin. Le tout arrosé par un verre de Sauvignon ou de Chardonnay. Le service est efficace. Quand le restaurant est plein, la salle est un peu bruyante. Nous y retournerons avec plaisir... si l'occasion se présente !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
“Très bon et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Sur les conseils d'un guide français nous y sommes allés et avons été très agréablement surpris par la qualité de ce que nous y avons mangé. J'ai commandé une bouillabaisse excellente avec le tablier proposé pour éviter de se tacher. ma compagne y a mangé des linguines aux fruits de mer qu'elle a beaucoup apprécié.
Le restaurant est par ailleurs très bien situé avec une vue sur le petit port de Monterey...très romantique

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cadre agreable bons produits mais c est une usine a touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes alles dans ce restaurant car il etait recommande dans les guides. La situation sur le fisherman s wharf est top, belle vue belle ambiance. C est une usine a touristes le service est efficace mais impersonnel, c est bruyant. Nous avons opte pour un menu tres competitif 'le twilight menu' pour nous c etait parfait entree plat dessert pour 15 dollars ! Ce menu est recommande par la personne qui vous accroche a l entree mais ensuite on ne vous le porpose plus, il faut le demander. Leur clam chowder est excellente. Ce fut donc un excellent diner mais je pense que les plats a la carte sont assez chers et je ne suis pas sure que j y retournerai si je devais payer le prix normal ( environ 25 dollars le plat). Mais c est Monterey alors peut etre ca vaut le coup d essayer quand meme !!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
NANTES
“Copies ratées de plats français ou italiens.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Après avoir goûté plusieurs clam chowders sur le vieux Fisherman'wharf de Monterey, nous avons opté pour le Domenico's. Il faut reconnaître que c'était là le meilleur car le premier avait un goût de moisi, le second était une grosse béchamel insipide.
Au menu, bien sûr, nous avons pris des coupes de ce fameux potage et c'était bon. L'ambiance était ludique avec vue sur le port et les serveurs aimables et efficaces. Tout va d'ailleurs très vite.
Ensuite, nos plats principaux étaient sole meunière et coquilles St Jacques sur risotto. Ils n'ont sans doute jamais vu de sole de ce genre. Le poisson n'avait aucun goût et sa préparation n'était même pas une contrefaçon, vraiment rien à voir. C'était banalement comestible.
Les St Jacques (4 pour 24 $) enveloppées dans une tranche de poitrine fumée grasse étaient sans aucun intérêt. Le risotto semblait à un riz vaguement poêlé, vraiment pas un régal.
Ce restaurant est bien placé, c'est amusant de dîner sur le wharf mais sincèrement, quand on a l'habitude de manger de bons produits de la mer, c'est une grande déception et pour un coût non négligeable.
Au demeurant, je ne l'avais pas trouvé dans la liste des restaurants conseillés de Monterey, ceci pouvant expliquer cela.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Bouillabaisse et seafood mixed grill bons et en proportions raisonnables. Le poisson avait l'air frais et bien cuit. Rapport qualité prix correct. Très bon pain (c'est rare). Serveurs sympathiques.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Domenico's ont aussi consulté

Monterey, Monterey Peninsula

Vous connaissez Domenico's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domenico's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.