“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Monterey Beach Resort

Monterey Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Monterey Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   2600 Sand Dunes Drive, Monterey, CA 93940-3838 (Anciennement Best Western)   |
N° 33 sur 54 hôtels à Monterey
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bures-sur-Yvette, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, magnifiquement placé avec accès direct à la mer, mais heureusement que nous n'avions pas une chambre avec vue sur la mer, car il y avait beaucoup de vent et c'était donc bruyant. Chambres correctes avec un réfrigérateur mais pas de micro ondes. Les petits déjeuners étaient en supplément.

Astuce pour la chambre : Ne prendre une chambre avec vue sur la mer, que lorsqu'il fait beau
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hotel M, Manager de Monterey Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci d'être un client de la nôtre, Muriel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement sur la plage et vous remercions de prendre le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons que vous avez la chance de nous rendre visite pour un prochain séjour à Monterey.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

En lune de miel, une nuit, fin septembre 2013.
Le pire hôtel de notre séjour... un comble, c'était le plus cher. 180€ la nuit +17$ de parking pour une vue sur mer pas digne de ce nom, au RDC en tout cas. Le bâtiment très vieux, subi l'épreuve du temps et de l'océan.
Ne vous fiez pas à la photo de la chambre sur le site, elle n'est effectivement pas contractuelle. Les chambres sont sales et démodées. La porte de notre chambre était rouillée. Salle de bain douteuse... Accueil peu sympathique.
L'attrait majeur de cet hôtel reste l'océan, accès immédiat à la plage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SEDAN
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourne une nuit dans cet hôtel. Heureusement la chambre donnait sur le Pacifique. Mais l'ensemble manque de fraîcheur, L'ensemble aurait besoin d être rénové. Les chambres qui donnent sur le parking doivent être déprimantes...

Astuce pour la chambre : Surtout avec vue Pacifique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Le cadre est splendide , avec nos 3 enfants de 10 , 3 et 5 ans nous voyions les dauphins nager dans les vagues depuis notre chambre. Pas de balcons privatifs (dommage !) Pas d interet pour cet hotel si vous ne prenez pas vue mer . L hotel est tres vieux donc sans interet et il n y a pas de service . Tres cher pour ce que c est.

• Séjour du août 2013
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est au bord de la plage. Malheureusement, vu le temps, nous n'avons pas pu en profiter.
Toutes les chambres sont alignées et donnent soit sur la mer, soit sur la plage.
Chambres propres et confortables.
Parking payant (17 $ ! et impossible de se garer ailleurs). Petit déjeuner cher et eu copieux.
Accueil : j'ai eu l'impression que l'accueil des chiens (tableau avec leurs noms + croquettes) était plus chaleureux que celui réservé aux clients.

Saint-Chamond
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J'ai payé un supplément au tour operator pour avoir un hotel sympa sur la fin de mon voyage.
Je me retrouve avec deux chambres (nous sommes cinq) petites et mal entretenues et avec vue sur l'autoroute.
Je confirme que le personnel n'est pas très aimable, c'est le moins que l'on puisse dire.
De plus le parking de l'hotel est payant, 17 dollars par jours.
Et finalement, je ne le trouve pas si bien situé que ça. Bien sur, il est en bord de mer, mais il y a 45mn de marche pour accéder à l'aquarium par exemple. L'environnement immédiat excepté coté mer s'apparente plus à une zone industrielle ou commerciale qu'à un endroit sympathique.

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Situé au bord de la Plage face à la l'Ocean c'est son unique qualité. L'hotel est un peu veillot, les chambres sont alignées avec un balcon commun à toutes les chambres,il n'y a pas de terrasse privative, c'est le passage pour entrer dans les chambres ou pour rejoindre le lobby, belle vue de la salle de petit déjeuner, mais cela reste un établissement de chaîne assez impersonnel, à l'écart de Monterey. Pour une nuit de passage mais je pense qu'il y a mieux à trouver entre Monterey/Pacific Grove et Carmel pour une durée plus longue. Nous avons eu la surprise de payer le Parking.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monterey Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monterey Beach Resort

Adresse: 2600 Sand Dunes Drive, Monterey, CA 93940-3838 (Anciennement Best Western)
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Monterey
N°10 des hôtels écologiques à Monterey
N°15 des hôtels d'affaires à Monterey
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Monterey Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Hotel.de, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monterey Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Beach Resort Monterey Hotel Monterey
Monterey Best Western
Best Western Monterey Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monterey Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.