Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Monterey Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Monterey Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Monterey Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   2600 Sand Dunes Drive, Monterey, CA 93940-3838 (Anciennement Best Western)   |  
Services
N° 33 sur 54 hôtels à Monterey
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bures-sur-Yvette, France
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, magnifiquement placé avec accès direct à la mer, mais heureusement que nous n'avions pas une chambre avec vue sur la mer, car il y avait beaucoup de vent et c'était donc bruyant. Chambres correctes avec un réfrigérateur mais pas de micro ondes. Les petits déjeuners étaient en supplément.

Astuce pour la chambre : Ne prendre une chambre avec vue sur la mer, que lorsqu'il fait beau
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Manager de Monterey Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci d'être un client de la nôtre, Muriel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement sur la plage et vous remercions de prendre le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons que vous avez la chance de nous rendre visite pour un prochain séjour à Monterey.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 504 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    437
    502
    307
    159
    99
Consultez les avis pour
505
562
51
83
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

En lune de miel, une nuit, fin septembre 2013.
Le pire hôtel de notre séjour... un comble, c'était le plus cher. 180€ la nuit +17$ de parking pour une vue sur mer pas digne de ce nom, au RDC en tout cas. Le bâtiment très vieux, subi l'épreuve du temps et de l'océan.
Ne vous fiez pas à la photo de la chambre sur le site, elle n'est effectivement pas contractuelle. Les chambres sont sales et démodées. La porte de notre chambre était rouillée. Salle de bain douteuse... Accueil peu sympathique.
L'attrait majeur de cet hôtel reste l'océan, accès immédiat à la plage.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SEDAN
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourne une nuit dans cet hôtel. Heureusement la chambre donnait sur le Pacifique. Mais l'ensemble manque de fraîcheur, L'ensemble aurait besoin d être rénové. Les chambres qui donnent sur le parking doivent être déprimantes...

Astuce pour la chambre : Surtout avec vue Pacifique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Le cadre est splendide , avec nos 3 enfants de 10 , 3 et 5 ans nous voyions les dauphins nager dans les vagues depuis notre chambre. Pas de balcons privatifs (dommage !) Pas d interet pour cet hotel si vous ne prenez pas vue mer . L hotel est tres vieux donc sans interet et il n y a pas de service . Tres cher pour ce que c est.

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est au bord de la plage. Malheureusement, vu le temps, nous n'avons pas pu en profiter.
Toutes les chambres sont alignées et donnent soit sur la mer, soit sur la plage.
Chambres propres et confortables.
Parking payant (17 $ ! et impossible de se garer ailleurs). Petit déjeuner cher et eu copieux.
Accueil : j'ai eu l'impression que l'accueil des chiens (tableau avec leurs noms + croquettes) était plus chaleureux que celui réservé aux clients.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Chamond
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J'ai payé un supplément au tour operator pour avoir un hotel sympa sur la fin de mon voyage.
Je me retrouve avec deux chambres (nous sommes cinq) petites et mal entretenues et avec vue sur l'autoroute.
Je confirme que le personnel n'est pas très aimable, c'est le moins que l'on puisse dire.
De plus le parking de l'hotel est payant, 17 dollars par jours.
Et finalement, je ne le trouve pas si bien situé que ça. Bien sur, il est en bord de mer, mais il y a 45mn de marche pour accéder à l'aquarium par exemple. L'environnement immédiat excepté coté mer s'apparente plus à une zone industrielle ou commerciale qu'à un endroit sympathique.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Situé au bord de la Plage face à la l'Ocean c'est son unique qualité. L'hotel est un peu veillot, les chambres sont alignées avec un balcon commun à toutes les chambres,il n'y a pas de terrasse privative, c'est le passage pour entrer dans les chambres ou pour rejoindre le lobby, belle vue de la salle de petit déjeuner, mais cela reste un établissement de chaîne assez impersonnel, à l'écart de Monterey. Pour une nuit de passage mais je pense qu'il y a mieux à trouver entre Monterey/Pacific Grove et Carmel pour une durée plus longue. Nous avons eu la surprise de payer le Parking.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Monterey Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Monterey Beach Resort

Adresse: 2600 Sand Dunes Drive, Monterey, CA 93940-3838 (Anciennement Best Western)
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Monterey
N°10 des hôtels écologiques à Monterey
N°15 des hôtels d'affaires à Monterey
Fourchette de prix (par nuit): 178 € - 306 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Monterey Beach Resort 3.5*
Nombre de chambres: 196
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Hotel.de, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monterey Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Plus Beach Resort Monterey Hotel Monterey
Monterey Best Western
Best Western Monterey Beach Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monterey Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.